Le Jus D'herbe D'orge : Un Concentré De Vitalité

Le jus d'herbe d'orge : un concentré de vitalité

Concentré naturel de vitamines, minéraux, enzymes et antioxydants, le jus d'herbe d'orge est un complément alimentaire aux multiples bienfaits. Nous vous proposons de découvrir la composition, les bienfaits et l’utilisation de ce produit.

Quelle est la composition du jus d'herbe d'orge ?

Le jus d'herbe d'orge contient de nombreux éléments indispensables au bon fonctionnement de notre organisme.

Ce jus est extrait à partir de jeunes pousses qui ont grandi à la lumière et ont bénéficié de la photosynthèse. Il contient donc de la chlorophylle qui a pour vertu d’assurer une bonne circulation de l'oxygène dans notre corps et de nettoyer l'organisme.

Outre les oligo-éléments et vitamines présents dans le grain d'orge, ce jus contient des minéraux, des antioxydants et des enzymes. Il constitue donc un véritable cocktail idéal pour optimiser ses apports en micro-nutriments.

Il contient notamment des vitamines C, B1, B2, B3, acide folique, carotène, potassium, calcium, magnésium, fer, cuivre, phosphore et manganèse.

Quels sont les bienfaits du jus d'herbe d'orge ?

Grâce à sa teneur en chlorophylle, en micro-nutriments et en antioxydants, le jus d'herbe d'orge élimine les toxines, neutralise l'acidité, facilite la digestion et améliore les performances physiques et intellectuelles.

Ce complément alimentaire est indiqué contre le stress, la fatigue et les carences alimentaires. Il aurait des effets bénéfiques sur la mémoire et les défenses immunitaires.

A noter : c’est un Japonais du nom de Yoshihide Hagiwara qui a découvert la richesse du jus d'herbe d'orge en micro-nutriments très divers.

Comment prendre le jus d'herbe d'orge ?

Le jus d'herbe d'orge peut être pris en cure sous forme de comprimés ou de poudre. Dans tous les cas, il est important de prendre ce jus à jeun, 20 minutes avant les repas.

Il n'y a pas de posologie standard. Il est possible de faire des cures de 20 à 50 jours.
Ce complément alimentaire ne présente pas de contre-indications. En cas de doute, n'hésitez pas à en parler à votre médecin.

A noter : le jus d'herbe d'orge a un goût très vert, qui rappelle le jus d'épinard et le thé vert matcha ; si cette idée vous rebute, mieux vaut le prendre sous forme de comprimés.

Plus d'information :

Tag : jus d'herbe d'orge, jus herbes orge, jus d'herbe d'orge bio, jus d'herbe d'orge effets, jus d'herbe d'orge prix, jus d'herbe d'orge et grossesse, cure jus d'herbe d'orge, vitamines, minéraux , orge, antioxydants, complément alimentaire, minéraux, enzymes, chlorophylle, digestion, acidité, toxines, manganèse, phosphore, stress, carences alimentaires, défenses immunitaires, Japonais, posologie, médecin, épinard, cuivre, fer, lumière, photosynthèse, oxygène, oligo-éléments, cocktail, B2, B3, acide, carotène, potassium, calcium, magnésium, thé vert,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis