5 Ingrédients De Saison Qui Amélioreront Vos Cocktails D'automne

5 ingrédients de saison qui amélioreront vos cocktails d'automne

Pour les cocktails comme pour l'alimentation, il est préférable d'utiliser des produits de saison. Ainsi au printemps et en été, c’est le pic de la saison des tomates. À l’ automne, la saison de cueillette de pommes donnent des tartes feuilletées et des beignets au cidre croustillants; la courge fait des soupes copieuses et des crostatas. La saison est centrée sur les aliments qui vous réchauffent de l'intérieur, encore plus agréables avec des épices comme le clou de girofle, la cannelle et la noix de muscade. Et, il s'avère que beaucoup de ces ingrédients fonctionnent aussi bien dans les boissons. Jeff Rogers, directeur du bar de Constantine à Minneapolis, nous a dit que pratiquement tout ce qui est en saison à l'automne peut et doit être utilisé dans un cocktail. Cela signifie des poires, des canneberges et du sirop d'érable, même des carottes. Rogers partage cinq ingrédients de saison parfaits pour les cocktails d'automne, ainsi que des conseils clés pour les préparer.

Le cidre de pomme fraîchement pressé

Ajouter du whisky ou du brandy
«La disponibilité du cidre de pomme pressé frais à l' automne est un excellent ajout aux cocktails chauds car les nuits commencent à être fraîches», dit Rogers. «Un mélange de votre whisky ou brandy préféré et du cidre chaud est une chose simple et belle. Cela fonctionne aussi très bien par lots pour recevoir. "

Les poires

Faire du sirop de poires pochées
«J'aime utiliser des poires mûres pour faire un sirop de poires pochées. Je prépare un sirop de base simple et j'ajoute simplement des poires mûres hachées au pot, ainsi que des bâtons de cannelle, de la noix de muscade, du piment de la Jamaïque et du girofle », explique-t-il. «Laisser mijoter 20 à 25 minutes ou jusqu'à ce que les poires soient tendres. Une fois hors du feu, je brise les poires dans le liquide pour tirer le meilleur parti de leur jus avant de les refroidir et de les filtrer avant de les utiliser. Ce sirop est un excellent ajout aux cocktails acidulés ou à l’ancienne. ”

Le sirop d'érable

Adoucissez votre cocktail
« Le sirop d'érable ajoute de la richesse et de la texture et constitue un substitut du sucre plus sain et plus savoureux», dit Rogers. «Puisque la douceur peut vraiment varier, commencez toujours par ajouter moins que vous ne le pensez. Vous pouvez toujours ajouter plus si nécessaire de cette façon. "

Les carottes

Les jus et mélanges avec des épices
«L'extraction de jus de carottes et leur mélange avec des épices à cuire et du sirop d'érable constitueront une base idéale pour un cocktail acidulé à base d'alcool noir, comme le rhum, le whisky ou le brandy», dit-il. «Vous pouvez également faire rôtir les carottes pour obtenir un goût plus caramélisé. Le rendement en jus sera un peu moins élevé de cette façon, mais la profondeur de la saveur de la torréfaction sera énorme. "

Les canneberges

Ajouter à un cocktail de style Collins
«Les canneberges sont un excellent ajout aux cocktails à la Collins», déclare Rogers. "Utilisez cette saveur comme base mélangée à de l'alcool blanc ou brun et à de l'eau gazeuse, et vous ne pouvez pas vous tromper."

Plus d'information :

Tag : cocktail, ingrédients, soirée, événement, boisson, alcool, festif, saison, fruits, légumes, , automne, sirop, sirop d'érable, cocktail, cidre, whisky, épices, canneberges, brandy, mûres, cannelle, noix de muscade, alcool, liquide, courge, Sucre, jus de carottes, rendement, torréfaction, girofle, Jamaïque, Piment, alimentation, cueillette, beignets, Minneapolis, Constantine, clou de girofle, eau gazeuse,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis

(c)