Les meilleurs articles de Série télé dans la catégorie News et Média Télévision
Rizzoli & Isles : deux enquêtrices de choc et de charme : A partir du lundi 25 février, France 2 diffusera Rizzoli & Isles, une nouvelle série policière portée par un duo féminin sympathique. Cette fiction, qui a battu des records d’audience sur une chaîne câblée américaine, devrait vite conquérir les téléspectateurs français.
Bienvenue chez nous : la saison 2 arrive sur TF1 : Forte de ses bonnes audiences de l’an passé, l’émission "Bienvenue chez nous" revient sur TF1 pour une deuxième saison. Le concept ? Des propriétaires de chambres d'hôtes se reçoivent à tour de rôle et s’attribuent des notes. A la clé, un chèque de 3000€ pour la plus belle maison d'hôtes.
Jackson Brodie : un enquêteur attachant sur France 3 : Chaque dimanche soir depuis deux semaines, France 3 nous donne rendez-vous avec un héros attachant né sous la plume de l’auteur britannique Kate Atkinson. Jackson Brodie, ex-flic reconverti en détective privé n’a pas son pareil pour attirer les ennuis et résoudre les affaires les plus épineuses.
Tiger Lily : quatre femmes pas désespérées sur France 2 : Quatre héroïnes aux caractères bien trempés débarquent sur France 2 à partir du 30 janvier. Rockeuses à succès dans les années 1980, les Tiger Lily sont quatre amies dans les affres de la quarantaine. Une série française à ne pas rater !
Unforgettable : une nouvelle série policière sur TF1 : Parmi les nouveautés de l’année 2013, TF1 diffusera à partir du 2 janvier la série américaine Unforgettable. Les téléspectateurs y retrouveront deux visages bien connus des fans de séries télé : Poppy Montgomery et Dylan Walsh.
Le Transporteur : la série arrive sur M6 : La série Le Transporteur adaptée de la trilogie de Luc Besson arrive sur M6. Les fans des films y retrouveront tous les ingrédients qui ont fait le succès de la saga au cinéma : courses-poursuites spectaculaires, combats musclés et dialogues pleins d’humour.
Once upon a time : l'univers des contes de fée arrive sur M6 : Once upon a time, la série télévisée qui a enchanté le public américain, arrive en France sur M6. Cette fiction à mi-chemin entre réalité et monde imaginaire fait souffler un vent de féerie dans les programmes de fin d’année.
No limit : la première série télé de Luc Besson : No limit, la nouvelle série créée et produite par Luc Besson, arrive sur TF1. Vincent Elbaz y interprète un agent secret tiraillé entre des missions ultra confidentielles et la vie d’un père de famille divorcé. Humour et action sont les principaux ingrédients de cette série qui décoiffe !
The Walking Dead : frissons garantis sur NT1 : The Walking Dead, la nouvelle série de NT1 va vous faire frissonner. Dans cette fiction, des morts-vivants ont envahi le monde suite à une épidémie. Si vous aimez les films d’horreur et les histoires de zombies, ne manquez pas ce petit bijou.
Caïn : un flic atypique débarque sur France 2 : Vous pensez que les séries policières françaises ressemblent toutes à Julie Lescaut ou Navarro ? Caïn, flic en fauteuil roulant interprété par Bruno Debrandt, va bousculer vos certitudes. Cette série innovante, primée au dernier Festival de Luchon, est à découvrir à partir du 5 octobre sur France 2.
The Spiral : une série cross-média sur Arte : La série "The Spiral" diffusée le lundi soir sur Arte est une première européenne dans son genre. Il s’agit en effet d’une série policière cross-média où l’intrigue se prolonge par un jeu de piste sur Internet. Nous vous proposons de découvrir cette nouveauté qui devrait ravir les fans de réseaux sociaux.
Martine à la télévision : bientôt sur M6 : Tout le monde se souvient de la série des "Martine", ces albums illustrés pour enfants créés en 1954. Pour la rentrée 2012, Martine arrive sur le petit écran. M6 diffusera en effet à partir du 27 août une adaptation des aventures de la célèbre fillette dans M6 Kids.
Match, l'album des Français : une série documentaire sur France 3 : Cet été, l'hebdomadaire Paris Match est à l'honneur sur France 3. La série documentaire "Match, l'album préféré des Français" retrace 60 ans d’histoire à travers la formidable aventure du magazine.
Mad Dogs : des vacances mouvementées sur Canal+ : Dans la série "Mad Dogs" diffusée prochainement sur Canal+, les vacances d’été ne sont pas de tout repos. Les héros de cette fiction inédite voient en effet leur séjour de rêve se transformer en cauchemar : un thriller haletant à ne pas manquer !
The Finder : le spin-off de Bones arrive sur M6 : Série dérivée de Bones, "The Finder" arrive sur M6 pour une saison de 13 épisodes. Cette série policière pleine d’humour met en scène un enquêteur hors normes qui trouve toujours ce qu’il cherche.
Modern Family : la série événement arrive sur M6 : Les familles d’aujourd’hui ont des formes multiples : un sujet en or pour une comédie dans l’air du temps… Série américaine à succès, Modern Family arrive sur M6 et nous promet des épisodes jubilatoires sur la vie d’une famille recomposée. Une nouveauté à ne pas manquer !
Mildred Pierce : une série avec Kate Winslet sur France 3 : France 3 proposera prochainement une série télé avec Kate Winslet dans le rôle-titre. Dans cette mini-série intitulée "Mildred Pierce", l’actrice incarne une mère de famille dans le Los Angeles des années 1930. Une série inédite à ne pas manquer !
Clash : une série d'ados sur France 2 : Source inépuisable d’inspiration, les relations parents enfants sont au cœur d’une nouvelle série sur France 2. Justement nommée "Clash", cette fiction décortique les relations souvent conflictuelles entre les générations. Ne manquez pas de découvrir en famille cette série bien écrite et servie par un excellent casting.
La série Dallas : un retour annoncé sur TF1 : Si vous êtes né avant le nouveau millénaire, vous vous souvenez sans doute de "Dallas" et son univers impitoyable. TF1 a acheté les droits de diffusion de la suite de cette série culte des années 80 : l’occasion de retrouver les interprètes de Bobby, JR et Sue Ellen avec quelques années de plus…
Des soucis et des hommes : une série au masculin sur France 2 : Dans la catégorie "séries féminines", on pense immédiatement à "Desperate housewives". France 2 décline aujourd'hui le concept au masculin avec "Des soucis et des hommes". Cette nouvelle série raconte les préoccupations et les déboires d’une bande de copains quadragénaires.