No Limit : La Première Série Télé De Luc Besson

No limit : la première série télé de Luc Besson

No limit, la nouvelle série créée et produite par Luc Besson, arrive sur TF1. Vincent Elbaz y interprète un agent secret tiraillé entre des missions ultra confidentielles et la vie d’un père de famille divorcé. Humour et action sont les principaux ingrédients de cette série qui décoiffe !

Une production de Luc Besson

Quand Luc Besson décide de s’intéresser au petit écran, cela crée forcément l’événement.

No limit, la série créée et produite par l’enfant terrible du cinéma français, mêle action, comédie et gros moyens ! Cette fiction a en effet bénéficié d’un budget de 9 millions d’euros pour six épisodes.

Pour savoir si le résultat est à la hauteur des attentes du public, il faudra regarder les deux premiers épisodes de la saison 1, le jeudi 15 novembre à 20h50 sur TF1.

Un cocktail détonnant

Dans "No limit", les téléspectateurs retrouveront les ingrédients qui font le succès des films de Luc Besson : beaucoup d’action, une bonne dose d’humour et de gros moyens.

Dans cette fiction made in France, Vincent Elbaz interprète Vincent Liberati, un ex-membre de la DGSE. Il vient d’apprendre qu’il est atteint d’une tumeur incurable au cerveau quand il est contacté par un département secret pour des missions ultra confidentielles. Il accepte, en échange d’un traitement expérimental.

Ce père de famille divorcé y voit aussi l’occasion de se rapprocher de sa fille adolescente Lola et de son ex-femme qui vivent à Marseille. Mais la double vie d’agent secret et de père de famille n’est pas de tout repos… Avec en plus une sœur flic à la criminelle, notre héros n’a vraiment pas le temps de souffler !

Pourquoi regarder ?

Nul doute que les fans de Luc Besson seront conquis par sa toute nouvelle création. Les autres trouveront dans "No limit" un agréable divertissement.

Les points forts de cette série sont :
• un héros tiraillé entre amour paternel, maladie et devoir
• des combats chorégraphiés par Alain Figlarz (un spécialiste qui a réalisé ceux de La Mémoire dans la peau)
• des cascades décoiffantes (que Vincent Elbaz a assuré lui-même la plupart du temps)
• des décors impressionnants
• un humour décapant
• de savoureux seconds rôles (dont un nettoyeur patibulaire).

On peut faire confiance au réalisateur de Nikita et Léon pour nous embarquer dans cette nouvelle histoire d’agent secret. Avec de tels atouts, il y a fort à parier que les téléspectateurs ne bouderont pas leur plaisir ! Et vous, vous laisserez-vous tenter ?

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.tf1.fr/no-limit/

Tag : No limit, série No limit, No limit TF1, Vincent Elbaz, Luc Besson, série Luc Besson, No limit Luc Besson, No limit Vincent Elbaz, série française, série TF1, Elbaz Besson, agent secret



Avis

  • Un vrai navet, nul et décevant. j'ai tenu 3mn... Navrant

    24 novembre 2012

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis