Unforgettable : Une Nouvelle Série Policière Sur Tf1

Unforgettable : une nouvelle série policière sur TF1

Parmi les nouveautés de l’année 2013, TF1 diffusera à partir du 2 janvier la série américaine Unforgettable. Les téléspectateurs y retrouveront deux visages bien connus des fans de séries télé : Poppy Montgomery et Dylan Walsh.

Une nouveauté à découvrir

Unforgettable est une série créée par Ed Redlich (producteur de Shark et The Practice) et John Bellucci.

Déjà renouvelée pour une deuxième saison aux Etats-Unis, elle arrive en France à partir du 2 janvier 2013. Elle sera diffusée sur TF1 le mercredi à 20h50, à raison de trois épisodes inédits par semaine.

Dans cette série policière, Carrie Wells (Poppy Montgomery) souffre d’hypermnésie, une pathologie rare qui lui donne une mémoire phénoménale. Elle se souvient de tout ce qu’elle a vécu, sauf du jour où sa sœur a été assassinée sous ses yeux.

Quand sa voisine est tuée, elle décide de refaire équipe avec son ex coéquipier et petit ami, le flic Al Burns (Dylan Walsh). Cette décision de reprendre du service est aussi motivée par le secret espoir de résoudre le meurtre de sa sœur, survenu quand elles étaient enfants.

Une héroïne hors normes

Carrie Wells n’est pas une héroïne comme les autres. Au début de la saison 1 de Unforgettable, elle a abandonné son poste dans la police de New York pour consacrer sa vie au bénévolat et au jeu.

Ce personnage incarné par Poppy Montgomery (l’inoubliable Samantha Spade de FBI : portés disparus) séduit par sa complexité et son non-conformisme. Avec son passé sombre et son don qui est aussi un fardeau, Carrie Wells est une enquêtrice plutôt atypique…

Pourquoi regarder ?

Unforgettable réunit les ingrédients d’un bon divertissement. Non seulement Poppy Montgomery y interprète une héroïne atypique, mais sa relation affectueuse et conflictuelle avec Al (interprété par Dylan Walsh, le Dr McNamara de Nip/Tuck) ne fait que renforcer l’intérêt de cette nouvelle série policière.

Cette fiction bénéficie d’un bon casting et offre des intrigues policières variées et moins conventionnelles que dans un polar classique. Cette série au charme singulier est un rendez-vous à ne pas oublier.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.tf1.fr/unforgettable/?xtmc=unforgettable&xtcr=1

Tag : Unforgettable, unforgettable, série unforgettable, unforgettable tf1, Poppy Montgomery, Dylan Walsh, série policière, série tf1



Avis

  • Via mon oncle d'amérique ... j'ai pu découvrir cette série que je trouve pas mal du tout ! les épisodes s'enchainent très bien et le fil conducteur de la première saison reste cohérent. et puis Poppy Montgomery en rousse ... MIAM

    28 décembre 2012

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis