The Finder : Le Spin-off De Bones Arrive Sur M6

The Finder : le spin-off de Bones arrive sur M6

Série dérivée de Bones, "The Finder" arrive sur M6 pour une saison de 13 épisodes. Cette série policière pleine d’humour met en scène un enquêteur hors normes qui trouve toujours ce qu’il cherche.

Une série dérivée de Bones

A partir du 21 juillet, M6 proposera le samedi soir une nouvelle série à la place de Hawaii 5-0. Cette fiction intitulée The Finder est une adaptation des romans de Richard Greener et un spin-off de Bones.

Cette série dérivée partage avec son aînée un ton décalé et un humour omniprésent. L’unique saison de 13 épisodes commencera le samedi 21 juillet à 21h30, à la suite d’un épisode de Bones où Booth et Brennan collaborent avec les héros de "The Finder".

Le Dr Sweets (le psychologue de Bones interprété par John Francis Daley) participe par ailleurs à la deuxième enquête de la saison. Quant à David Boreanaz, il n’apparaît pas dans ce spin-off mais a réalisé l'épisode 8 de la saison 1.

Un héros hors normes

Walter Sherman, le héros de "The Finder" est un vieux camarade de l’agent Booth, avec qui il a combattu en Irak.

Touché à la tête par un éclat d’obus, il en a gardé quelques séquelles : une douce folie teintée de paranoïa mais aussi et surtout une aptitude exceptionnelle à décrypter les indices et une obsession à trouver ce qu’il cherche. C’est pourquoi les particuliers et le gouvernement font appel à cet enquêteur hors normes.

Dans ses recherches, il est flanqué d’une séduisante US Marshal (interprétée par Mercedes Masöhn) d’une ado rebelle et de son frère d’armes, Leo Knox (Michael Clarke Duncan).
Ex-avocat et grand philosophe, Leo Knox est aussi propriétaire d’un bar qui sert de QG à cette improbable équipe.

Une unique saison

"The Finder", qui a été diffusée début 2012 sur le réseau FOX, n’a pas rencontré le succès escompté aux Etats-Unis. La série a donc été interrompue à la fin de la saison 1.

C’est bien dommage car cette fiction au ton léger qui nous transporte dans les rues ensoleillées de Miami a tout d’un bon divertissement estival.

Pour découvrir la seule et unique saison de The Finder, rendez-vous le samedi soir sur M6 à partir du 21 juillet 2012.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.m6.fr/serie-the_finder/

Tag : The Finder, série The Finder, The Finder M6, The Finder Bones, The Finder saison 1, Bones, spin off de Bones, Walter Sherman, Richard Greener



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis