Mad Dogs : Des Vacances Mouvementées Sur Canal+

Mad Dogs : des vacances mouvementées sur Canal+

Dans la série "Mad Dogs" diffusée prochainement sur Canal+, les vacances d’été ne sont pas de tout repos. Les héros de cette fiction inédite voient en effet leur séjour de rêve se transformer en cauchemar : un thriller haletant à ne pas manquer !

Du rêve au cauchemar

Tout commence pour le mieux pour Woody, Quinn, Baxter et Rick, les quatre héros de la série Mad Dogs.

Ces quadragénaires britanniques sont invités à passer une semaine de vacances à Majorque dans la luxueuse villa de leur ami Alvo. Mais les quatre amis de toujours sont vite déroutés par l’attitude de leur hôte, qui multiplie les remarques acides envers ses invités et les prises de bec avec de mystérieux interlocuteurs au téléphone.

Le meurtre d'Alvo, qui est abattu sous leurs yeux, va faire basculer leurs existences et transformer les vacances de rêve en cauchemar.

Un huis clos oppressant

Sous le soleil brûlant d’Espagne, Mad Dogs plonge le téléspectateur dans un thriller psychologique d’une rare intensité. Tous les ingrédients sont réunis pour susciter le malaise et l’angoisse dans un huis clos à l’atmosphère pesante.

Cette série britannique bénéficie d’un casting épatant. John Simm (Baxter), Marc Warren (Rick), Philip Glenister (Quinn) et Max Beesley (Woody) incarnent avec brio ces quadragénaires entraînés malgré eux dans un trafic de drogue et confrontés à une violence inouïe.

Une série à succès

Mad Dogs est une série britannique réalisée par Adrian Shergold et James Hawes. Forte de son succès d’audience sur la chaîne britannique Sky One, elle a été renouvelée pour une troisième saison, en cours de production.

Une version féminine serait également en préparation. Ce spin-off reprendrait le concept de la série en mettant en scène des personnages féminins, sans qu’un lien soit obligatoirement établi avec les héros masculins de Mad Dogs.

Cette série est inédite en France. Vous pourrez découvrir les trois premiers épisodes de la saison 1 le lundi 13 août à 20h50 sur Canal+. La chaîne diffusera la quatrième et dernier épisode de la saison 1 la semaine suivante, suivi de deux épisodes de la saison 2.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.canalplus.fr/c-series/pid4539-c-mad-dogs.html

Tag : Mad Dogs, série Mad Dogs, série mad dogs, mad dogs série, mad dogs Canal+, mad dogs saison 1, mad dogs saison 2



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis