Le Transporteur : La Série Arrive Sur M6

Le Transporteur : la série arrive sur M6

La série Le Transporteur adaptée de la trilogie de Luc Besson arrive sur M6. Les fans des films y retrouveront tous les ingrédients qui ont fait le succès de la saga au cinéma : courses-poursuites spectaculaires, combats musclés et dialogues pleins d’humour.

Présentation de la série

La série Le Transporteur va être diffusée sur M6 le jeudi à 20h50 à partir du 6 décembre, à raison de 3 épisodes par soirée. Cette nouvelle série va faire de la concurrence à Julie Lescaut diffusée ce soir-là sur TF1.

Cette fiction très attendue est l’adaptation télévisée de la trilogie à succès produite par Luc Besson. La saison 1 comprend douze épisodes.

Résumé de l'histoire

La version télévisée du Transporteur reprend les ingrédients de la saga à succès : des scènes de combats à couper le souffle, de grosses cylindrées et toujours un colis à... transporter !

Pour ceux qui n’auraient pas vu les films, Frank Martin est un ancien agent des Forces Spéciales reconverti en transporteur. Il transporte n’importe quoi, n’importe où et pour n’importe qui, dès lors que le client est prêt à y mettre le prix.

Il s’est fixé 3 règles : jamais de noms, ne jamais changer le deal et surtout ne jamais ouvrir le colis. Mais il est rare qu’il s’y tienne car rien ne se passe jamais comme prévu…

Un casting sur mesure

En passant du grand au petit écran, les personnages se sont étoffés. Dans la série Le Transporteur, Chris Vance incarne un héros plus réaliste et plus humain, tandis que Delphine Chanéac interprète une femme d’action aux allures de James Bond girl.

Pour cette adaptation à gros budget, la production a réuni un casting international qui fait rêver :
• l'Anglo-Canadien Chris Vance dans le rôle de Frank Martin
• la Hongroise Andrea Osvárt dans le rôle de Carla Valeri, l’experte en informatique qui est l’assistante du héros
• l'Allemand Charly Hübner dans le rôle d’un mécanicien hors pair.

Deux Français figurent aussi dans la distribution : François Berléand qui reprend le rôle de l’inspecteur Tarconi (comme dans les films) et Delphine Chanéac.

L’actrice française incarne Juliette Dubois, une femme qui enquête sur le transporteur mais qui est tiraillée entre son métier d’agent secret et son attirance pour le héros.

Le tournage de la série a lui aussi été international puisqu’il a conduit les acteurs de la France au Canada en passant par l'Allemagne.

Plus d'information :

Tag : Le Transporteur, le transporteur, le transporteur série, le transporteur M6, Delphine Chanéac, François Berléand, Chris Vance , Le transporteur, M6, international, Frank Martin, Luc, courses-poursuites, Hübner, François Berléand, actrice, française, Juliette, agent secret, Série A, France, Canada, Charly, allemand, informatique, musclés, 6 décembre, julie lescaut, TF1, saison 1, cinéma, forces spéciales, allures, James Bond girl, Allemagne,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis