Vegetable Garden : Des Soins Bio à Croquer

Vegetable Garden : des soins bio à croquer

Si vous ne jurez que par les cosmétiques bio et les actifs naturels, vous allez adorer Vegetable Garden, une gamme de soins à base de fruits et de légumes. Des produits de beauté qui puisent leurs principes actifs au jardin potager, il fallait y penser…

Un concept appétissant

Marque fondée sur la nutricosmétique, Vegetable Garden propose des soins à base de légumes, de fruits, de plantes aromatiques et de fleurs exclusivement issus du potager.

Ces produits de beauté présentent une composition aussi surprenante qu’appétissante : par exemple un délicieux Sorbet hydratant à base de concombre, tomate, carotte, brocoli et menthe ou un soin contour des yeux à base de fraise, myrtille, concombre, tomate et bleuet !

Des produits naturels et certifiés

Les soins de la marque Vegetable Garden sont certifiés Ecorcert.

En tant que produits de beauté bio ils sont sans silicones, sans huiles minérales, sans colorants ni parfums de synthèse, sans matières premières d’origine animale, sans OGM ni paraben …

Ils ne sont pas testés sur les animaux et leurs emballages sont respectueux de la planète.

Des soins efficaces et confortables

Mais l’intérêt de la gamme Vegetable Garden ne se limite pas à un concept inédit et écolo…

Les différents produits (masque, granité exfoliant, sorbet hydratant, nectar minceur) se distinguent par la concentration optimale des composants et par la qualité des formulations, des parfums et des textures : de quoi conjuguer efficacité, confort et respect de l’environnement.

Plus efficaces et glamour que les rondelles de concombre sur les yeux, ces soins aux actifs de légumes rigoureusement sélectionnés coûtent de 23€ à 55€.

Plus d'information :

Tag : Vegetable Garden, Vegetable Garden soins, Vegetable Garden cosmétiques, cosmétiques bio, soins bio



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis