vous êtes ici : Accueil> Articles > Voyages et Tourisme > Hôtel par région > Hôtel Franche Comté

Articles Voyages et Tourisme Hôtel par région Hôtel Franche Comté

Reserver votre nuit au meilleur prix!


Les articles

Moirans-en-montagne : la capitale du jouet dans le jura (ajouté le : 03/01/2018)

Moirans-en-montagne : la capitale du jouet dans le jura : Envie de prolonger la magie de Noël ? Et si vous emmeniez vos enfants à Moirans-en-Montagne ? Cette petite ville du Jura est la capitale du jouet en bois. Tandis que les plus jeunes seront ravis de visiter le Musée du jouet, les grands en profiteront pour découvrir l'aventure industrielle de cette région au climat vivifiant.
Temps de lecture moyen : 2'51

Arbois : un village de charme en franche-comté bourgogne (ajouté le : 22/06/2016)

Arbois : un village de charme en franche-comté bourgogne : La commune d'Arbois est considérée comme la capitale des vins du Jura. Ce village niché au coeur des vignobles vous séduira par l'authenticité de ses vieilles pierres et la beauté de son cadre naturel. Petite visite guidée.
Temps de lecture moyen : 2'11

Lumières de noël : le marché de noël de montbéliard (ajouté le : 17/12/2015)

Lumières de noël : le marché de noël de montbéliard : De fin novembre jusqu'au 24 décembre, la ville de Montbéliard accueille l'un des marchés de Noël les mieux illuminés de France. Ce marché riche en illuminations et en produits régionaux s'appelle à juste titre les Lumières de Noël ! Dans cette ville proche de l'Alsace et de l'Allemagne, la plus pure tradition des Christkindelmarkets est respectée, faisant du marché de Montbéliard un événement incontournable en Franche-Comté.
Temps de lecture moyen : 1'53

Saint-claude : visiter la capitale du haut jura (ajouté le : 24/06/2013)

Saint-claude : visiter la capitale du haut jura : La ville de Saint-Claude dans le Jura est nichée dans un écrin de montagnes. Destination propice à la randonnée et aux activités de pleine nature, cette petite ville possède aussi un patrimoine culturel et artisanal à découvrir.
Temps de lecture moyen : 1'51

La ligne des hirondelles : un train touristique dans le jura (ajouté le : 17/06/2013)

La ligne des hirondelles : un train touristique dans le jura : Il existe dans le Jura une ligne ferroviaire pittoresque connue sous le nom de Ligne des Hirondelles. Cette voie ferrée qui relie Dole à Saint Claude vous propose un voyage entre ciel et terre.
Temps de lecture moyen : 1'13

Dole : une destination de charme dans le jura (ajouté le : 03/12/2012)

Dole : une destination de charme dans le jura : A mi-chemin entre Dijon et Besançon, la ville de Dole est une destination de charme aux portes du Jura. Ville d'Art et d'Histoire, la cité natale de Louis Pasteur est aussi une ville fleurie traversée par le Doubs et le canal Rhin/Rhône.
Temps de lecture moyen : 1'38

Besançon : guide touristique de la capitale comtoise (ajouté le : 26/11/2012)

Besançon : guide touristique de la capitale comtoise : Besançon, la préfecture du département du Doubs, mérite le détour. Non seulement elle porte le label Ville d'Art et d'Histoire, mais ses fortifications Vauban lui ont valu de figurer au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2008.
Temps de lecture moyen : 2'09

Ornans : la petite venise comtoise (ajouté le : 25/10/2012)

Ornans : la petite venise comtoise : Ornans, dans le Doubs, est un bourg pittoresque arrosé par la Loue. C’est à cette rivière qui traverse la commune qu’elle doit son surnom de "Venise du Doubs" ou "petite Venise comtoise". Ses paysages ont été immortalisés par l’enfant du pays : le peintre Gustave Courbet.
Temps de lecture moyen : 1'44

Baume-les-messieurs : un magnifique village du jura (ajouté le : 04/07/2012)

Baume-les-messieurs : un magnifique village du jura : "Petite Cité Comtoise de Caractère", Baume-les-Messieurs est niché dans un cirque verdoyant, au fond d'une des plus belles "reculées" franc-comtoises. Le village situé au carrefour de trois vallées recèle de nombreux trésors : une abbaye impériale, des cascades et des grottes.
Temps de lecture moyen : 1'41

Belfort : visiter la cité du lion (ajouté le : 23/05/2011)

Belfort : visiter la cité du lion : Ville franc-comtoise d’origine alsacienne, Belfort a été une vaillante place forte militaire. De son passé tumultueux, la ville a conservé un riche patrimoine historique et culturel. Nous vous proposons de découvrir cette destination aussi connue sous le nom de "Cité du Lion".
Temps de lecture moyen : 2'29

Mercredi 20 Fevrier 2019, Bonne fête aux Aimée,
Publicité
Quizz

Gralon sur les réseaux sociaux

Statistiques
  • +2 millions de visites mensuelles
  • +160 000 sites inscrits
  • +300 000 membres