Foire De Nice : Quoi De Neuf Pour La Ménagère?

Foire de Nice : quoi de neuf pour la ménagère?

Téléshopping, M6 boutique ou encore Euroshopping... La Foire de Nice, c'est un peu tout ça en même temps! Gralon est aussi parti à la recherche du produit, de l'appareil qu'il vous faut. On a tout essayé, et on ne vous a gardé que le meilleur!

En nettoyant, tu souriras

Smile !
C'est son nom. Pourquoi? Parce que quand on la retourne, oui oui, c'est bien un sourire qu'elle vous fait. Elle? Oui, votre nouvelle meilleure amie. La brosse indispensable à vos WC!! Et comme sa démonstratrice le dit si bien de sa voix rauque : "c'est bien la seule brosse qui sourit en plongeant au fond des toilettes!"
Le principe est simple. Sa tête plate en forme de cœur permet un nettoyage facile, rapide et efficace tant dans le fond que sous les rebords de la cuvette. Ce qui change d'une brosse traditionnelle, c'est surtout son design. Grâce à la flexibilité du cœur et la disposition convexe des picots, vous aurez un contact permanent et optimal avec la surface que vous souhaitez nettoyer. Pour cela, c'est rien moins que 600 picots en triangle sur le dessus et le dessous du cœur qui nettoient tous types de cuvette.
Le miracle, c'est l'effet Lotus
Le savant mélange de caoutchouc synthétique qui compose la brosse, fait que l'eau glisse sur celle-ci et toutes les odeurs et saletés partent avec elle. Vous profiterez de la longueur du manche pour nettoyer l'ensemble de votre salle de bain (douche, carrelage, baignoire) et sachez que la matière est compatible avec tous les produits d'entretien commercialisés.
De fabrication allemande, vous avez une garantie de 6 ans !
Que demander de plus?
Un financement peut-être? En effet, la brosse n'est pas donnée. Vendue habituellement 45 euros, sur le stand, c'est à 39 euros que vous pourrez vous l'offrir. Toutefois, si l'on additionne le nombre de brosse de tous types et autres astuces que l'on utilise dans une salle de bain sur 6 ans, mon petit doigt me dit, qu'on dépasse largement les 40 euros. En plus, cette année, vous bénéficiez d'un large choix de couleurs. Du moins dans la limite de stocks disponibles, alors qu'attendez-vous?

A l'arrivée du Sorcier, tu trembleras

Les Allemands ont le chic pour trouver la bonne formule. Tout droit venu du même constructeur, après le Smile, c'est le Sorcier qui débarque chez vous. Pas de panique, il ne s'agit que d'un balai. Un balai, oui, mais pas n'importe lequel. Le seul et l'unique dont vous aurez besoin, car, en effet, il peut tout faire à lui seul.

Oui, moi aussi j'étais sceptique au départ, et pourtant. J'ai tout essayé, juste pour vous. Ramasser des feuilles mortes humides, retirer des poils de chien incrustés dans le tapis, nettoyer le sable coincés dans les dalles de la terrasse, etc. Et j'ai tout réussi! Pourtant croyez moi, c'était vraiment sale!
Mais en fait, tout se fait très rapidement et sans forcer. Grâce au caoutchouc synthétique, vous balayez, brossez ou raclez avec le même balai. Une fidèle cliente s'arrête : "Avec le phénomène d'électricité statique, on ne fait pas voler la poussière, je rince mon balai à l'eau chaude et je n'ai plus besoin de mettre mes mains dans les poils du balai. C'est beaucoup plus hygiénique." La démonstratrice répond : "Ma meilleure publicité, ce sont mes clientes!" Et tout de suite, plusieurs personnes s'arrête devant le stand.
Le sorcier résiste à des températures extrêmes de -20° à +120°. Pour un nettoyage approfondi, il supporte l'acide, les détergents et s'attaque à toutes les graisses. Pour l'avoir testé moi-même, je vous indique qu'il peut être utilisé sur toutes les surfaces intérieures et extérieures : parquet, carrelage, moquette, pavé, gazon, etc.

Quatre couleurs (bleu, rouge, jaune et orange) sont à votre disposition. Au balai, ne manquez pas de rajouter sa pelle et sa balayette qui vous permettra de brosser sans rien rayer : brossez vos animaux, enlevez la neige de votre voiture, dépoussiérez votre voiture, etc. Et en plus, elle est adaptable au droitier comme au gaucher.
Chaque accessoire peut être acheté séparément. Sachez toutefois, que sur la foire, vous bénéficiez d'un prix très avantageux qui vous permettra d'avoir en prime la brosse à vêtement, le tout pour 50 euros tout rond. Le simple balai et sa pelle étant vendu à 35 euros. Le tout est garanti 3 ans mais sachez que Gralon a rencontré quatre clientes qui l'utilisent depuis 6 à 11 ans... Ça laisse rêveur non?

De la place, tu gagneras

Tout droit venu des Pays-Bas, avec le nouveau système Chup'air, vous allez réussir à mieux conserver vos aliments. L'idée est simple. Un couvercle d'un alliage de polymère alimentaire permet une conservation optimum. Pour cela, il vous suffit de poser le couvercle sur n'importe lequel de vos récipient et d'y effectuer une pression avec la main ou le poing de sorte à vider totalement l'air présent. Totalement hermétique, plus d'odeurs, les liquides ne se renversent plus, et la durée de conservation des aliments est multipliée par 3 ! Les couvercles fraîcheur Chup'air sont hygiéniques et éliminent les risques de contamination entre les aliments dans le réfrigérateur.

Economie de temps et d'argent
De cette matière vous gagnez aussi de la place dans votre frigo car vous n'avez plus besoin d'utiliser de boîtes de conservation aux tailles parfois inadaptées à vos réels besoins. Sans nécessité de transvaser vos restes dans un contenant spécial, vous utilisez directement votre vaisselle de table. Vous pouvez consommer plus longtemps vos denrées, vous aurez donc moins de pertes et on diminue ainsi le gaspillage.
Le pack contient 5 couvercles de 5 tailles différentes, pour s'adapter à tous les usages, du petit bol aux plus grandes casseroles. Sachez que le lot, est vendu habituellement 35 euros. Sur la foire, vous pourrez l'obtenir à 20 euros avec en prime un sixième couvercle!

Des économies, tu feras

"What else", nous demande Georges... "Money, money, money", nous lui répondons à Gralon! Le café, vous en buvez? Oui, nous aussi, mais à quel prix? Au détour d'une allée, nous entendons : "Si un jour, on vous avez dit que vous achèteriez votre café à 600 francs le kilo, vous l'auriez cru?" Et il a raison le camelot.
Nespresso, c'est magique, c'est classe dans sa cuisine, c'est un sujet de conversation entre amis : "Non, moi en ce moment, je reste sur le voluto...", une sortie le samedi après-midi, des heures à faire la queue dans sa boutique, mais c'est aussi un gouffre dans le budget des ménages!
Alors, l'idée, elle est là. Votre machine Nespresso, vous la gardez, parce que bien sûr, elle est plus canon, que la grosse cafetière que vous aviez avant. Mais, maintenant, vous n'avez plus besoin d'acheter les capsules magiques à 33 cents pièce parce qu'il y a la capsule à expresso Coffeeduck qui se recharge et permet d'utiliser du café moulu à expresso dans votre propre machine Nespresso. Vous refermez la capsule, vous l'insérer et vous n'avez plus qu'à laisser couler. Le mélange expresso doit présenter une fine mouture homogène, c'est-à-dire que tous les grains doivent être de la même taille.
Alors, certes, au départ, vous aurez besoin de prendre le coup de main. Mais, n'ayez aucune crainte, vu l'économie, le jeu en vaut largement la chandelle! La capsule à expresso permet également d'utiliser du thé en vrac et diverses sortes de cacao en poudre.
- Le Coffeeduck résiste au lave-vaisselle.
- Crée une délicieuse mousse onctueuse.
- Respecte l'environnement.

Plus d'information :

Tag : foire de nice, objet insolite, objet pratique, ménage, bon plan, affaire



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis