Foire De Nice : Ce Que Veulent Les Femmes

Foire de Nice : ce que veulent les femmes

Belle jusqu'au bout des ongles, qui n'en n'a pas rêvé? Si vous vous promenez au gré des allées de la foire de Nice, mesdames, vous trouverez tout ce que vous cherchez. Comment avoir bonne mine, être bien coiffée, avoir de belles mains... Gralon vous a déniché les nouvelles tendances, efficaces et abordables.

Les perles du Soleil

Mesdames, vous en avez marre de votre fond de teint qui empêche votre peau de respirer, qui tâche vos vêtements et qui manque de naturel ? Arrêtez-vous, Gralon a trouvé le produit qu'il vous faut ! Effet naturel, facile d'application et résultat garanti !
Les perles du Soleil sont composées de talc, de pigment de roche et de nacre. Un produit,donc, très naturel, qui satisfera toutes les peaux sensibles. Les perles ont pour objectif de remplacer votre fond de teint et/ou votre poudre de manière quotidienne, que ce soit pour un maquillage de jour comme pour sortir, tout en redonnant un véritable coup d'éclat à votre peau.
Très simple d'utilisation
A l'inverse d'un fond de tient que l'on ne sait jamais doser et étaler correctement, avec les perles vous n'aurez aucun problème de dosage. Vous pourrez appliquer Les perles du Soleil sur votre visage, mais aussi le cou ou le décolté et ce sans risque de tacher vos vêtements.
Avec un premier pinceau, vous appliquerez sur votre peau la base (les perles colorées) afin de masquer les imperfections et lisser le grain de peau. Puis avec, un second pinceau, vous appliquerez les perles bronze ou caramel en fonction de votre teinte, et ce de manière plus ou moins intense en fonction du degré de lumière que vous souhaiterez obtenir.

Le coffret des deux boîtes avec les deux pinceaux, vous est proposé à 38 euros. Et sachez, qu'avec celui-ci, vous pourrez vous maquiller au quotidien pendant 2 ans. Le rapport qualité/prix est donc, plus qu'intéressant !

Pourquoi on a aimé?
A la différence d'un fond de teint, même après avoir fait du sport, la transpiration ne fait pas couler votre maquillage. La base tient largement toute la journée.

Le fer à coiffer InStyler

Ce n’est pas une brosse, ni un fer plat, ni un fer à friser, c’est le InStyler. Le InStyler est un tout nouveau fer à coiffer rotatif comme vous n’en avez jamais vu ! Son secret réside en son cylindre chauffant polissant rotatif et ses 4 rangées de fibres de brosse alignées avec précision.

Voici comment ça fonctionne
Lorsque vous glissez le InStyler dans vos cheveux, la première rangée de fibres de brosse sépare délicatement les mèches. Ensuite le cylindre chauffant et polissant rotatif glisse doucement pour lisser et donner style à vos cheveux. Finalement les 2 dernières rangées de fibres de brosse ajoutent la touche finale en rendant vos cheveux brillants et soyeux.

Et le meilleur dans tout cela c’est que le InStyler au design breveté ne brûlera ni n’écrasera vos cheveux comme les fers plats ou autres accessoires de coiffure traditionnels dégageant une chaleur intense.

Comment est-ce possible?
Tout simplement parce que la douce chaleur combinée à la rotation du cylindre polit vos mèches de cheveux individuellement, et par conséquent ne nécessite pas de chaleur élevée pour offrir de meilleurs résultats.

Le fer à coiffer InStyler vous est proposé à 99 euros, et sachez qu'une version limitée zébrée noir et blanc ou noir et fushia vient de sortir à 119 euros.

Les pochoirs à ongles

L'onglerie : un véritable trou dans votre budget ! Manucure, gel, résine, on ne sait plus quoi faire pour avoir de beaux ongles! Rassurez-vous Ongleo e tout ce qu'il vous faut! Pour cela il vous faut remonter loin dans vos souvenirs de la petite enfance, époque où l'on aimait se faire des tatoo ou tampons sur les mains. Aujourd'hui le principe est sensiblement le même sauf que l'on peut l'appliquer directement sur les ongles, et ça tient!

Comment ça marche?
Choisissez votre motif. Remplissez votre gravure de vernis (n'importe lequel conviendra), enlevez l'excédant de matière à l'aide d'une mini raclette et transférez le motif sur le tampon prévu à cet usage. Ensuite vous n'avez plus qu'à vous tamponner l'ongle comme il vous plaira.

Parmi la cinquantaine de plaques, les motifs sont très variés. Vous pourrez les réutiliser à volonté. Et comme tous les motifs sont traités avec de simples vernis, vous n'aurez besoin que d'un dissolvant traditionnel pour les effacer et les changer à la guise de vos envies.

Ongleo vous propose un premier coffret de quatre plaques et trois vernis pour 30 euros, ou un second de six plaques et six vernis auxquels s'ajoute une boîte de strass autocollants pour 50 euros.

Plus d'information :

Tag : foire de nice, produits féminins, maquillage, ongle, massage, bien être, détente



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis