vous êtes ici : Accueil> Articles > Art et Culture > Galerie > Photographie Arts

Articles Art et Culture Galerie Photographie Arts

Les articles

Insolite : entrez dans l'univers surréaliste de luisa azevedo (ajouté le : 01/08/2017)

Insolite : entrez dans l'univers surréaliste de luisa azevedo : La valeur, dit-on, n'attend pas le nombre des années... La jeune artiste portugaise Luisa Azevedo en est la preuve, elle qui crée et partage sur les réseaux sociaux des images surréalistes bluffantes. Son nom ne vous dit probablement rien, mais vous connaissez peut-être son compte Instagram @hey.luisa qui compte plusieurs dizaines de milliers d'abonnés !
Temps de lecture moyen : 2'36

Paul fuentes : un artiste aux créations pop et surréalistes (ajouté le : 24/01/2017)

Paul fuentes : un artiste aux créations pop et surréalistes : Envie de mettre un peu de couleurs dans un hiver trop froid et/ou trop gris ? Découvrez sans tarder l'artiste mexicain Paul Fuentes et son univers décalé et acidulé à souhait ! Ce graphic designer basé à Mexico City s'amuse à détourner des objets du quotidien pour créer des compositions surréalistes et loufoques.
Temps de lecture moyen : 2'38

Benjamin von wong met en scène des sirènes pour sauver les océans (ajouté le : 05/01/2017)

Benjamin von wong met en scène des sirènes pour sauver les océans : Peut-être connaissez-vous déjà les images impressionnantes de Benjamin Von Wong... Ce photographe canadien ne cède jamais à la facilité mais déploie des trésors d'ingéniosité pour réaliser des clichés hors du commun dans des environnements inhabituels. Après avoir réalisé des photos sous-marines incroyables à Bali, cet artiste hyperactif s'est lancé dans un nouveau projet : mettre en scène des sirènes dans une mer de bouteilles en plastique pour alerter l'opinion sur la pollution des océans !
Temps de lecture moyen : 2'27

Diego cusano : l'artiste qui joue avec la nourriture (ajouté le : 27/12/2016)

Diego cusano : l'artiste qui joue avec la nourriture : Votre maman vous a sans doute appris qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture. C'est pourtant ce que fait Diego Cusano ! Cet artiste italien, qui se définit comme un "chercheur de rêves", réalise des illustrations poétiques en y intégrant des aliments et des objets usuels. A travers ses dessins, il nous invite à sourire et à regarder le monde d'un oeil neuf.
Temps de lecture moyen : 3'29

Paola pivi, yee-haw : une exposition étonnante à la galerie perrotin (ajouté le : 05/06/2015)

Paola pivi, yee-haw : une exposition étonnante à la galerie perrotin : Lorsque l'artiste contemporaine italienne Paola Pivi investit la Tour Eiffel avec quatre chevaux bien vivants, cela donne des images insolites à découvrir à la Galerie Perrotin à Paris. Comme à son habitude, cette artiste aime nous surprendre et nous faire entrer dans un univers décalé et onirique.
Temps de lecture moyen : 1'21

Exposition de gerard malanga à cannes (ajouté le : 16/04/2013)

Exposition de gerard malanga à cannes : 50 ans après sa rencontre avec Warhol, Gerard MALANGA ouvre ses archives photographiques du 2 mai au 14 septembre 2013 à Cannes. Une exposition exceptionnelle présentée par la Galerie Sandrine Mons et l'espace Loft Design.
Temps de lecture moyen : 2'07

Coup de coeur : cerise doucède, l'artiste qui suspend le temps (mis à jour le : 31/01/2013)

Coup de coeur : cerise doucède, l'artiste qui suspend le temps : Véritable coup de coeur de la rédaction, l'ingénieuse photographe Cerise Doucède, lauréate du "Concours du Royal Monceau pour la photographie", nous invite à voyager dans ses univers singuliers, poétiques et doux. Des mondes empreints de magie, de volupté, et de créativité. Une griffe immédiatement reconnaissable où les images subtiles, dynamiques mais sereines, parlent d'elles-mêmes. Un parcours artistique à suivre de "très" près.
Temps de lecture moyen : 1'30

Irmeli jung : photographe d’exception (mis à jour le : 29/01/2013)

Irmeli jung : photographe d’exception : Simple, discrète, sociable et conviviale, c’est au détour d’un shooting photo en faveur du mariage pour tous que nous avons rencontré Irmeli Jung, première photographe de presse engagée au journal Le Monde, en 1984. Installée depuis deux ans sur la Côte d’Azur, l’artiste expose en février 2013 des portraits intimes exclusifs de son amie Juliette Gréco, au Forum Jacques Prévert, zone de Carros à Nice.
Temps de lecture moyen : 3'22

Festival international de la photo de mode (mis à jour le : 26/07/2011)

Festival international de la photo de mode : Avec le Festival international de la photo de mode, organisé chaque année à Cannes pendant l’été, la photographie de mode s’expose en grand et se révèle comme un moyen majeur d’expression. Ce festival, qui récompense un jeune talent et invite un prestigieux photographe de mode, investit des lieux mythiques de la ville azuréenne tels que la célèbre Croisette.
Temps de lecture moyen : 1'46

Samedi 23 Fevrier 2019, Bonne fête aux Lazare, Polycarpe,
Publicité
Quizz

Gralon sur les réseaux sociaux

Statistiques
  • +2 millions de visites mensuelles
  • +160 000 sites inscrits
  • +300 000 membres