Surf House: Sea, Surf And Sun

Surf House: sea, surf and sun

Surf House est une web-série créée par le site Melty.fr. Elle revient sur le site pour une saison 2 cet été. Venez assister au quotidien de ces surfeurs sponsorisés par la marque Quiksilver.

Un concept signé Melty.fr

Surf House suit les aventures de huit surfeurs, qui ont évolués du statut d’amateurs à professionnels et qui vivent pleinement leur passion à Hossegor cet été.

Après une première saison réussi et une version hivernale (Snow House), cette création de Melty revient avec toujours autant de bonne humeur, d’humour et de belles images.

Des professionnels passionnés

Dans Surf House on suit huit surfeurs, cinq garçons et trois filles. Ils sont encadrés par un manager, Mathias. Ils sont tous passionnés de surf depuis leur plus jeune âge.

La bande est composée de Justine, Victoria, Rosy, Toby, Ramzi, Vasco, et Dimitri.

Unis par une même passion, ils viennent des quatre coins du monde pour se retrouver à Hossegor : Rosy est sud-africaine, Toby anglais, Vasco portugais, Ramzi vient du Maroc, Dimitri de la Guadeloupe et Victoria et Justine sont réunionnaises.

Quand ils ne domptent pas les vagues, ils font des activités sportives pour garder la forme, et sortent s’amuser, le tout dans une ambiance très festive.

Une web-série originale

Surf House est une web-série sympa qui surf sur la simplicité et la bonne humeur. En suivant le quotidien de ces jeunes, on découvre le monde de ces surfeurs qui voyagent dans le monde pour vivre leur passion à fond.

Les amateurs de planche, de vagues et de fête seront ravis par ce petit show bien frais en cette période estivale. Les autres préféreront rester au frais devant Secret Story.

Cette série est à retrouver tous les vendredis à 16h sur Melty.fr.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.melty.fr/surf-house-saison-2/

Tag : Surf House, surf, mer, Melty, Hossegor



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis