Swingtown : Ambiance Seventies Sur M6

Swingtown : ambiance seventies sur M6

Si vous êtes nostalgiques du disco et des pattes d’éph', ne manquez pas Swingtown, la nouvelle série diffusée sur M6 pour la rentrée. Cette série télé américaine vous replongera au coeur des années 1970 sur fond de libération sexuelle et de musique disco.

Présentation

Swingtown est une série télé américaine créée par Mike Kelley en 2008.
Après avoir été diffusée sur CBS en 2008, puis sur Série Club en mars 2010, cette série est arrivée sur M6 depuis le 14 septembre 2010.

Trois épisodes de la saison 1 sont diffusés chaque mardi en deuxième partie de soirée, à partir de 23h, pour la plus grande joie des nostalgiques des seventies.

Synopsis

Swingtown se déroule dans une banlieue chic de Chicago dans les années 1970.

La famille Miller emménage en face de la maison des Decker, un couple réputé pour ses soirées pouvant déraper jusqu'à l'orgie. Avec leurs Voisins Tom et Trina, Susan et Bruce Miller découvrent alors la liberté sexuelle et sociale qui règnent en Amérique.
Leurs meilleurs amis, les Thomson, sont tour à tour consternés et intrigués par les comportements du nouveau voisinage des Miller.

Pattes d'éph', disco, drogue et liberté sexuelle, cette série réunit tous les ingrédients pour vous replonger dans une ambiance très seventies !

En savoir plus

Lancée en 2008 sur la chaîne américaine CBS, Swingtown ne compte qu'une seule saison de 13 épisodes.

Cette série mérite toutefois le détour pour son écriture et son interprétation de qualité.

Elle bénéficie d’un casting haut de gamme avec : Molly Parker (dans le rôle de Susan Miller), Jack Davenport (Bruce Miller), Lana Parrilla (Trina Decker), Grant Show (Tom Decker), Miriam Shor (Janet Thompson) et Josh Hopkins (Roger Thompson).

Grâce à ses décors, ses costumes et sa musique, cette série rafraîchissante offre une peinture réjouissante de l’Amérique décadente des seventies.

Plus d'information :

Tag : Swingtown, série Swingtown, Swingtown M6, Swingtown saison 1, années 70, série télé années 70



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis