Superkids : Les Enfants Aussi Ont Un Incroyable Talent Sur M6

Superkids : les enfants aussi ont un incroyable talent sur M6

Dans Superkids, diffusé à partir du mercredi 6 avril sur M6, les performances extraordinaires vont s'enchaîner. Des acrobates, danseurs, musiciens, magiciens et sportifs vont se succéder sur la scène, dans ce concours réservé... aux enfants ! Ils ont entre 9 et 16 ans et leur talent est déjà remarquable. Attendez-vous à être bluffé et scotché à votre écran !

Des petits au grand talent

Comme son nom l'indique, Superkids est un concours de talents réservé aux enfants de 9 à 16 ans.

L'émission, qui sera diffusée le mercredi soir sur M6 à partir du mercredi 6 avril, est co-animée par Faustine Bollaert et Stéphane Rotenberg.

Cette compétition junior mêle différentes disciplines comme dans La France a un incroyable talent : vous verrez donc se produire dans l'émission de jeunes acrobates, danseurs, musiciens, magiciens, sportifs et même le plus jeune hypnotiseur de France !

Et puisque la valeur n'attend pas le nombre des années, préparez-vous à en prendre plein les yeux ! Ce nouveau divertissement est un concept qui nous vient des Pays-Bas où l'émission a remporté un vif succès.

Un jury bienveillant

Les jeunes artistes proposeront des numéros exceptionnels devant 4 personnalités : Philippe Candeloro, Liane Foly, Alizée et Gérard Louvin.

Alizée, qui a elle-même été candidate d'un tel programme (à savoir Graines de stars sur M6) connaît bien l'émotion qui accompagne une première télé et sait que cela peut changer une vie...

En plus du jury de Superkids, les prestations de ces jeunes prodiges seront évaluées par un panel de 100 professionnels spécialistes de l'enfance, notamment des professeurs et des chorégraphes.

Chaque concurrent obtient une note sur 200. A chaque prime time, 4 des 12 candidats qui présentent leur numéro sont sélectionnés pour la finale.

A l'issue de la grande finale, les trois premiers recevront une bourse d'études de 5000€ à 20.000€.

Le vainqueur du concours décrochera le titre de Superkid et une bourse d'études de 20.000 euros pour se perfectionner dans son art.

Pourquoi regarder ?

Les concours de talents et même de jeunes talents sont légion à la télévision. Et pourtant, on ne s'en lasse pas, surtout quand les candidats sont aussi jeunes, talentueux et émouvants.

Nicolas, jeune pianiste de 10 ans, vous donnera peut-être envie de vous (re)mettre au piano et vous tremblerez devant la prestation de tissu aérien (une discipline de cirque) d'un jeune duo à 12 mètres de haut !

Entre leur maîtrise technique et leur maturité sur la scène, ces enfants méritent le titre d'artistes à part entière.

L'émission Superkids promet même d'être plus spectaculaire que The Voice Kids qui a fédéré plus de 5,5 millions de téléspectateurs sur TF1.

Ces virtuoses de la danse classique, du piano ou des claquettes ont bluffé les animateurs et le jury. Il y a fort à parier qu'ils ne vous laisseront pas indifférent...

Plus d'information :

Tag : Superkids, superkids, superkids m6, super kids, super kids m6, philippe candeloro, liane foly, alizée, gérard louvin, faustine bollaert, stéphane rotenberg, concours enfants, jeunes prodiges , M6, piano, 6 avril, Alizée, euros, télévision, lasse, Nicolas, pianiste, Incroyable Talent, cirque, The Voice, TF1, danse classique, prime time, chorégraphes, Faustine Bollaert, Stéphane Rotenberg, La France a un incroyable talent, hypnotiseur, France, Pays-Bas, Philippe Candeloro, LIANE FOLY, Gérard Louvin, Graines de stars, claquettes,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis