Dark Dreams : Un Labyrinthe De L'horreur à Marseille

Pour jouer à se faire peur, il existe maintenant un labyrinthe de l'horreur à Marseille. Dark Dreams, qui a ouvert ses portes dans la cité phocéenne en juin 2017, est une attraction unique en son genre en France. Dans cet escape game horrifique, vous êtes enfermés dans un labyrinthe géant, hanté et semé d'embûches... Ames sensibles s'abstenir !

Venez vivre vos pires cauchemars

Vous êtes amateurs de films d'horreur et de sensations fortes ? Le jeu Dark Dreams qui a ouvert à Marseille depuis le 6 juin 2017 promet de vous faire vivre un véritable cauchemar... 

Les courageux qui souhaitent y affronter leurs peurs sont enfermés dans un labyrinthe géant de 600 m2.

Comme dans un escape game classique, le but du jeu est de trouver le moyen de sortir.

Mais avant d'atteindre la sortie, vous aurez eu une belle frousse car ce labyrinthe de l'horreur est truffé d'effets spéciaux et peuplé par des acteurs dont le seul rôle est de vous surprendre et de vous faire peur !

Arpentez un terrifiant labyrinthe

Il faut compter entre 1h et 2h pour profiter pleinement du jeu Dark Dreams.

Le labyrinthe se parcourt entièrement à pied et "personne ne sait quand et comment vous en ressortirez...", prévient le site officiel de cette attraction.

Si, malgré ces avertissements, vous êtes prêts à tenter l'aventure, sachez que ce jeu s'effectue en groupes de 2 à 12 joueurs maximum.

L'attraction comporte 3 niveaux, dont le premier est réservé aux plus jeunes à partir de 9 ans. A la différence des adultes, les enfants entrent dans ce labyrinthe plongé dans le noir équipés de lampes torches et les acteurs deviennent des accompagnateurs...

Dans le niveau 2, les acteurs suivent les joueurs et leur font peur de façon "modérée".

Mais attention, si vous choisissez le niveau 3, le plus "trash", les acteurs vont jouer leur rôle à fond pour vous mettre les nerfs à vif !

Plongé dans le noir complet et exploitant tous les effets spéciaux ce niveau fait vraiment peur. Vous voilà prévenus !

La vidéo de présentation ci-dessous vous donne un aperçu des moments d'épouvante qui vous attendent :


Laissez les petits à la maison

Dernière précision avant de vous lancer à l'assaut de ce labyrinthe : Dark Dreams est réservé aux adolescents à partir de 14 ans ou aux enfants à partir de 9 ans s'ils sont accompagnés par au moins un adulte.

Avec ses personnages tout droit sortis d'un cauchemar, ses effets spéciaux et ses décors immersifs bien flippants, ce parcours n'est pas prévu pour les plus jeunes. Vous ne voudriez pas que votre petit dernier se mette à souffrir de terreurs nocturnes ...

En revanche, il n'y a pas d'âge maximum pour jouer à se faire peur et les grands-parents sont les bienvenus s'ils ont le coeur bien accroché !

A la différence d'autres escape games ce jeu ne comporte pas d'énigmes ni de difficulté particulière. Il s'adresse donc à tous les publics (familles, amis ou collaborateurs dans le cadre d'un team building).

A noter : cette attraction est déconseillée aux personnes épileptiques ou cardiaques, aux femmes enceintes et aux personnes avec des plâtres ou des béquilles.

Infos pratiques

Dark Dreams s'adresse à un large public à partir de 9 ans.

Adresse
280 bd Mireille Lauze, Marseille (10e)

Horaires d'ouverture
Du mardi au vendredi : de 14h à 23h
Les samedi et dimanche : de 10h à 23h.

Tarifs (2017)
De 29€ à 35 € par personne
Réservations sur Internet ou par téléphone au 04 88 86 75 87

Bon à savoir
Les sessions démarrent toutes les 15 minutes.
Pour le bon déroulement du jeu, il vous est demandé d'arriver au moins 15 minutes avant l'heure de début de votre session.

Plus d'information :

Visitez le site : https://www.thedarkdreams.com/

Tag : Dark Dreams, dark dreams, dark dreams marseille, dark dream labyrinthe marseille, dark dreams marseille video, dark dreams marseille prix, dark dreams marseille tarif, labyrinthe de l'horreur marseille



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis