vous êtes ici : Accueil> Articles > Sports et Loisirs > Auto moto > Pilotes automobile

Articles Sports et Loisirs Auto moto Pilotes automobile

Les articles

Musée gilles-villeneuve : une médaille commémorative pour le champion (ajouté le : 06/08/2012)

Musée gilles-villeneuve : une médaille commémorative pour le champion : Le célèbre pilote automobile canadien, décédé brutalement en 1982, a droit à sa médaille posthume. Le Musée qui lui est dédié à Berthierville au Québec a en effet fait réaliser un médaillon souvenir pour les 30 ans de la mort du champion.
Temps de lecture moyen : 3'32

Le grand prix historique 2012 vu par le pilote de la f 3 de prost (ajouté le : 18/05/2012)

Le grand prix historique 2012 vu par le pilote de la f 3 de prost : 18ème d’une course perturbée par la pluie, Laurent Vallery-Masson n’a pas réussi cette année à rééditer sa performance de 2010. (9ème) Pourtant, l’objectif était ailleurs pour le pilote français. Au volant de la célèbre Formule 3 d’Alain Prost, le Parisien n’avait qu’une idée en tête : prendre du plaisir.
Temps de lecture moyen : 1'15

Sébastien loeb : portrait d'un champion (ajouté le : 03/01/2008)

Sébastien loeb : portrait d'un champion : L’année 2007 restera sans doute l’année de la consécration pour Sébastien Loeb qui, après une saison exceptionnelle et un quatrième titre mondial, a été sacré Champion des champions de L'Équipe 2007. Nous vous invitons à découvrir le parcours sans faute de ce champion français. Crédit Vidéo : http://www.extremrallye.com/ Crédit photo : http://image74.atpic.com/
Temps de lecture moyen : 2'37

Michael schumacher : scénario de son départ (ajouté le : 04/05/2007)

Michael schumacher : scénario de son départ : Chacun attendait le premier Grand Prix de la saison 2007 , Melbourne en Australie pour se faire une idée de l’après Michael Schumacher. Aujourd’hui, la question ne se pose même plus, nous sommes entrés dans une nouvelle ère, avec un nouveau championnat et de nouveaux pilotes qui ont très rapidement trouvé leur place Adieu donc Michael Schumacher dont on retiendra certainement qu’il fut l’un des plus grands champions et qu’il rejoint dans l’histoire de la F1, Ayrton Senna, Alain Prost, Juan Manuel Fangio... Il n’y a pas de vide, d’ailleurs on le sait, l’histoire a horreur du vide, Michael adulé ou mal aimé s’en est allé, une page s’est refermée le 22 octobre 2006 à l’issue du Grand Prix du Brésil.
Temps de lecture moyen : 2'59

Dimanche 24 Mars 2019, Bonne fête aux Aldemar, Cath de Su., Kathy, Katia, Katie, Katy, Ketty, Kristell,
Quizz

Gralon sur les réseaux sociaux

Statistiques
  • +2 millions de visites mensuelles
  • +160 000 sites inscrits
  • +300 000 membres
  • Krav maga Nice