Flow Magazine : Un Magazine Feel Good Et Créatif

Flow Magazine : un magazine feel good et créatif

Avez-vous entendu parler de Flow Magazine ? Ce magazine hollandais, dont le premier numéro est sorti en France en février 2015, fait parler de lui par son concept inédit mêlant loisirs créatifs et mieux-être. Cette nouveauté du groupe Prisma ressemble à un beau livre et promet de nous faire voir la vie du bon côté. Que demander de plus ?

Un magazine féminin pas comme les autres

Si vous en avez assez de tous ces magazines féminins qui ne parlent que de mode et de régimes dès que les beaux jours arrivent, vous allez être agréablement surprise par le dernier né du groupe Prisma Presse, j'ai nommé Flow Magazine.

Ce titre qui nous vient des Pays-Bas a été lancé en France en février 2015 et a immédiatement rencontré un joli succès.

Ou plutôt : il a trouvé son public car ce bimestriel novateur cible un lectorat bien précis, féminin, jeune et créatif...

A mi-chemin entre le magazine et le bel objet, cet OVNI de 140 pages se démarque vraiment de la concurrence par son allure atypique et par son contenu.

Un contenu inspirant

Chaque numéro de Flow Magazine est découpé en quatre parties (Belles rencontres, Esprit libre, Petits Plaisirs, Douceur de vivre), imprimées sur des papiers différents.

Il contient aussi deux cadeaux (comme le Journal de Mickey de notre enfance ;-)) et des illustrations détachables.

Si ce titre s'adresse à tous les créatifs amoureux du papier, il accorde aussi une place à des articles positifs, un fait assez rare pour être souligné !

A l'inverse des magazines ancrés dans le quotidien et ses problèmes, "Flow" nous invite à mettre de la poésie et de la douceur dans notre vie.

Conformément à sa philosophie, ce magazine contient peu de publicités et beaucoup de pensées positives. Pour profiter pleinement de son contenu, il faut prendre le temps de le lire et de le relire (avec 140 pages, il y a de quoi faire...).

Où le trouver ?

Flow Magazine sort tous les deux mois. Vous pouvez l'acheter chez votre marchand de journaux au prix de 6,95€.

Vous pouvez aussi vous abonner sur le site de Prismashop ce qui revient moins cher : 6,20€ tous les deux mois.

Pour en savoir plus sur ce magazine atypique, commencez par faire un tour sur le site français de Flow Magazine (lien ci-dessous) !

Flow est également très présent sur les réseaux sociaux, notamment Instagram et Pinterest où il distille des illustrations pleines de douceur.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.flowmagazine.fr/

Tag : Flow Magazine, flow magazine, flow magazine france, flow magazine prisma, flow magazine abonnement, flow, magazine flow, magazine féminin, magazine loisirs créatifs, loisirs créatifs papier



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis