Saint-valentin : Les Cadeaux à éviter

Saint-Valentin : Les cadeaux à éviter

Comme vous devez le savoir, Le 14 février approche à grand pas. Cette année ce sera un vendredi. Alors chers Valentines et Valentins, voici la listes de quelques cadeaux à éviter, pour que votre fête des amoureux se passe au mieux.

Les cadeaux à éviter pour ELLE

Une crème anti-ride : Intitule de rappeler à votre belle qu’elle prend de l’âge, car au fond tout le monde vieilli, même vous mon cher.


Un bijou en toc : L’idée du bijou est bonne, mais un bijou trop fragile ne se gardera malheureusement pas longtemps et c’est dommage.


Une peluche : même si c’est très mignon, votre belle n’est plus une enfant et puis son doudou à elle, c’est vous.
Un bouquet de fleurs bon marché : Pour certaines femmes, les fleurs c’est tout un symbole, alors éviter les fleurs du jardin, du supermarché, ou pire celles en plastique.

Un appareil électroménager : Nous sommes en 2014, les moeurs ont évoluées, messieurs, inutile de nous prendre pour des bonnes à tout faire.

Un pèse personne : Une balance, il n’y a rien de pire pour suggérer à votre belle de perdre du poids, et donc de la vexer.

Les cadeaux à éviter pour LUI

Des outils : Ce qui est valable pour vous avec l’électroménager mesdames est aussi valable pour lui, évitons les sujets de discorde.


Une paire de chaussettes : Les chaussettes ce n’est vraiment pas très original et en plus de cela ce n’est pas romantique du tout.


Un abonnement à la salle de sport : Il n’y a rien de pire pour lui suggérer de perdre du poids, et lui rappeler qu’il est un peu fainéant.

Des fleurs : Un bouquet, ce n’est pas ce qu’il y a de plus viril pour ces messieurs.

Un livre de développement personnel : Cheri voilà tu es parfait mais si tu peux lire « le sexe pour les nuls » ou « vie de couple pour les nuls » c’est mieux, monsieur ne va vraiment pas apprécier du tout.


Voilà, c’ était quelques idées ou plutôt quelques pièges à éviter pour trouver le cadeau idéal. Si vous n’êtes pas rassuré après avoir lu tout cela, ne vous inquiétez pas, et rappelez-vous, c’est quand même l’intention qui compte. Bonne saint-Valentin un peu en avance, à tous.

Plus d'information :

Tag : 14 février,cadeaux,fête amoureux,amour,cadeau idéal,intention,saint Valentin,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis