Très Très Bon : 4 Bonnes Raisons De Regarder L'émission De Paris Première

Très très bon : 4 bonnes raisons de regarder l'émission de Paris Première

Si vous êtes passionné par le bien manger, ne manquez pas la grand'messe du goût le dimanche midi sur Paris Première ! L'émission "Très très bon", animée par François-Régis Gaudry et son équipe, est une mine de bonnes adresses et de bons plans food. Nous avons listé pour vous 4 bonnes raisons de regarder cette émission.

1- Pour se mettre en appétit le dimanche

Si vous êtes un gourmet, une foodista ou un toqué de cuisine, vous connaissez sans doute déjà l'émission dominicale de Paris Première : la bien nommée Très très bon !

Si vous n'en avez pas encore entendu parler, n'attendez plus pour découvrir ce programme qui donne faim et qui incite à sortir et à découvrir de nouvelles adresses.

Depuis 2007, nombreux sont les gourmands à bruncher le dimanche midi devant l'émission gastronomique de Paris Première.

Comme son titre l'indique, cette émission de 35 minutes ne vous réservera que du bon... et même du très très bon !

On peut compter sur l'animateur François-Régis Gaudry pour sélectionner le meilleur de la planète food.

Journaliste et critique gastronomique, François-Régis Gaudry est rédacteur en chef adjoint au magazine L'Express (en charge des rubriques art de vivre), auteur de plusieurs ouvrages de gastronomie et animateur de télé et de radio sur France Inter ...

2- Pour découvrir de bonnes adresses

François-Régis Gaudry, qui est une valeur sûre en matière de goût, a aussi le bon goût... de partager !

L'un des points forts de l'émission gastronomique Très très bon est de révéler chaque semaine de très bonnes adresses parisiennes salées ou sucrée.

François-Régis Gaudry et son équipe de chroniqueurs ne ménagent pas leur peine pour dénicher les meilleures tables, les bons plans et nous tenir informés de toutes les nouveautés de la planète food !

Le comédien Vincent Peltriaux s'est même fixé pour mission de nous faire découvrir les bouis-bouis parisiens, ces petites adresses de quartier qui ne paient pas de mine mais qui se révèlent être d'excellentes surprises !

3- Pour savourer toutes les cuisines

En dépit de ce que l'on pourrait croire, l'émission "Très très bon" ne se limite pas à parler de grande cuisine et de restaurants étoilés...

Bien au contraire ! Ce rendez-vous dominical des gourmets met à l'honneur toutes les cuisines et tous les types d'établissements : du coffee shop au resto chic, en passant par les tables bistronomiques, la cuisine green, les adresses secrètes et même la street food !

Dans l'équipe de François-Régis Gaudry, chaque chroniqueur a sa spécialité :
=> la pâtisserie et les bonnes adresses pour Elvira Masson dans sa rubrique "Bec Sucré"
=> la street food pour Mina Soudiram qui arpente avec enthousiasme l'asphalte parisien
=> la cuisine des grands chefs avec Valentine Oudard
=> les marchés de France pour Philippine Darblay
=> le vin pour le sommelier Gwilherm de Cerval
=> les adresses pas chères (où manger à moins de 15 euros) pour le comédien Vincent Peltriaux : la cuisine sans l'oseille en somme !

La bande-annonce de l'émission vous donne un avant-goût de leurs différentes chroniques :



4- Pour dénicher des idées

En plus de proposer une sélection de bonnes adresses parisiennes, l'émission "Très très bon" est une mine d'idées pour tous les amoureux du bien manger.

Chaque dimanche, elle nous fait découvrir des plats malins et des associations inspirées qui donnent des envies et des idées.

Si cette présentation vous a mis l'eau à la bouche, rendez-vous le dimanche à 12h sur Paris Première.

A noter : pour regarder Paris Première en direct, le numéro de chaîne dépend de votre fournisseur d'accès et de votre box :
=> canal 28 chez Free
=> canal 31 chez Bouygues
=> canal 36 chez Orange
=> canal 55 chez Canal
=> canal 70 chez SFR

Plus d'information :

Visitez le site : https://www.6play.fr/tres-tres-bon-p_987

Tag : Très très bon, très très bon, très très bon paris première, paris première replay, très très bon adresses, très très bon bec sucré, françois régis gaudry, francois regis gaudry



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis