True Blood : Une Série Déjantée Sur Nt1

True Blood : une série déjantée sur NT1

True Blood, une série télévisée dans laquelle les vampires cohabitent avec les humains, arrive sur NT1 à partir du 31 mars 2010. Nous vous proposons de découvrir cette série gore et déjantée, qui est aussi une réflexion sur le racisme et l’intolérance.

Présentation

True Blood est une série télévisée américaine créée par Alan Ball d'après la série de romans de Charlaine Harris : La Communauté du Sud.

Diffusée depuis le 7 septembre 2008 sur HBO, cette série compte déjà des millions de fans aux Etats-Unis. Elle sera diffusée le mercredi à 22h15 sur la chaîne de la TNT NT1 à partir du 31 mars 2010.

Synopsis

Depuis que les Japonais ont inventé le "Tru Blood", une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir, les vampires vivent parmi les humains. Certains essaient de s'intégrer, tandis que d'autres refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain.

La série True Blood décrit la coexistence entre vampires et humains dans une petite ville de Louisiane. Sookie, une serveuse télépathe, tombe amoureuse de Bill, un vampire torturé qui voudrait bien s’intégrer dans la communauté.

Casting

Voici les principaux interprètes de la série True Blood :
• Anna Paquin : Sookie Stackhouse, la serveuse télépathe
• Stephen Moyer : Bill Compton, le vampire dont Sookie tombe amoureuse
• Alexander Skarsgard : Eric Northman, le shérif des vampires
• Ryan Kwanten : Jason Stackhouse, le frère de Sookie
• Sam Trammell : Sam Merlotte, le patron du bar où travaillent Sookie, Tara, Lafayette et Arlene
• Chris Bauer : l'inspecteur Andy Bellefleur
• Carrie Preston : Arlene Fowler, une serveuse, amie de Sookie.

A noter : Anna Paquin a reçu en 2009 le Golden Globe de la Meilleure actrice dans une série télévisée dramatique.

En savoir plus

Loin du romantisme de Twilight la série de romans signée Stephenie Meyer, True Blood est une série sexy, subversive et engagée.

Au-delà de l’histoire de vampires, cette série s’interroge sur l’intégration, la mixité sociale et la peur de l’autre et dénonce l’intolérance sous toutes ses formes : racisme, homophobie, sectarisme religieux…

Autres atouts de cette nouvelle série : une esthétique gore et un humour décalé qui ne laisseront personne indifférent.

Plus d'information :

Tag : True Blood, série True Blood, True Blood France, Anna Paquin, true blood sookie stackhouse, true blood stephen moyer, true blood alan ball, true blood nt1



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis