Michel Cymes Et Adriana Karembeu Explorent Le Cerveau Humain Sur France 2

Michel Cymes et Adriana Karembeu explorent le cerveau humain sur France 2

Pour le cinquième volet de l'émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, Michel Cymes et Adriana Karembeu vont tenter de percer les mystères du cerveau. Cette émission de vulgarisation montrera aussi que les capacités cérébrales peuvent s'améliorer à tout âge. Un programme ludique et passionnant à découvrir ce soir sur France 2.

Un sujet passionnant

Le cinquième volet de l'émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain diffusé ce soir, mardi 16 septembre à 20h50 sur France 2 nous propose d'explorer le plus fascinant et le plus mystérieux de nos organes : le cerveau.

Siège de nos émotions et de notre intelligence, le cerveau est un organe dont la science est loin d'avoir percé tous les mystères. C'est aussi le seul organe du corps qu'on ne puisse pas remplacer.

L'émission de ce soir promet donc d'être passionnante, d'autant que les neurosciences y seront expliquées par des personnalités éminentes comme le Pr Antonio Damasio de l'Institut du cerveau et de la créativité !

Un programme pédagogique et ludique

Comme les numéros précédents, ce nouveau volet des pouvoirs extraordinaires du corps humain a pour ambition de nous instruire et de nous divertir.

Pour nous aider à mieux comprendre le fonctionnement de notre cerveau, Michel Cymes et Adriana Karembeu n'hésiteront pas à donner de leur personne, par exemple en se soumettant à des tests de QI et QE, à une IRM ou à une séance d'hypnose.

Les fans de Michel Cymes verront ainsi leur médecin-présentateur préféré se faire endormir en 2 secondes chrono par le célèbre Messmer ! La preuve en images dans la bande-annonce ci-dessous :


Les pouvoirs extraordinaires du corps humain

De belles rencontres

Ce nouveau volet de l'émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain est l'occasion de retrouver le désormais célèbre duo Michel Cymes-Adriana Karembeu... mais pas seulement !

Les deux complices iront à la rencontre de personnalités hors du commun comme Rajat Makkar champion d'échecs à seulement 6 ans et Daniel Krasa, un Autrichien de 37 ans qui parle une trentaine de langues.

Cette exploration des pouvoirs extraordinaires du cerveau conduira le médecin et l'ex-mannequin à Los Angeles et San Francisco et même au Grand Canyon ! Le voyage s'annonce donc instructif et dépaysant à la fois...

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.france2.fr/emissions/les-pouvoirs-extraordinaires-du-corps-humain

Tag : Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, les pouvoirs extraordinaires du corps humain, les pouvoirs extraordinaires du corps humain france 2, michel cymes, adriana karembeu, pouvoirs extraordinaires du cerveau



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis