Him & Her: Une Comédie Anglaise Bien Pensée

Him & Her: une comédie anglaise bien pensée

Him & Her fait partie des séries que le site Dailymotion propose gratuitement. En toute exclusivité vous pouvez retrouver des séries anglaises telles que Threesome ou américaine comme The booth at the end.

Une intrigue simple

Dans Him & Her on suit le quotidien de Steve et Becky, la vingtaine et sans emplois. Ils passent leurs journées au lit et ne se lèvent que pour manger, aller aux toilettes et ouvrir la porte de leur appartement lorsque leurs amis, familles et voisins viennent les déranger.

« L’action » se passe uniquement dans leur appartement. C’est dans ce huis-clos que l’on est témoin de leur vie pour le moins trépidante.

Ils sont fainéants, bordéliques et se chamaillent tout le temps mais on ne peut résister à ce couple lambda attachant.

Des personnages simples

Si le concept de la série ne se limitait qu’à centrer l’intrigue uniquement sur le couple, on s’ennuierait. Mais les personnages secondaires qui défilent toute la journée chez eux sont hauts en couleurs, drôle et très dérangeants pour le couple.

Dan (Joe Wilkinson) est le voisin de Steve et Becky. Il vit seul et entretient une sorte de fascination pour le couple. Il tente à chaque fois qu’il y a agitation dans l’appartement de s’incruster. Respectueux, les deux tourtereaux n’osent jamais le chasser.

Laura (Kerry Howard) est la sœur de Becky. Elles sont très différentes et pourtant très proches. Laura est très sensible et se confie beaucoup lorsqu’elle a un problème avec son fiancé, Paul (Ricky Champ). Elle ne supporte pas trop Steve, qu’elle ne considère pas comme digne de sortir avec sa sœur.

Quand la romance laisse place au réalisme

Attention au férus d’action et rebondissements, cette série n’est pas dynamique. Le quotidien de Becky et Steve, à qui il n’arrive rien en particulier, n’est pas rocambolesque. Ils tournent dans une routine permanente qu’ils essayent tant bien que mal d’alimenter. Sans que le spectateur s’ennuie pour autant.

Mené par deux acteurs très bons, ce show se démarque par ses dialogues crus, réalistes et dosés d’humour comme il faut. Si bien que l’on se surprend à penser que Becky et Steve sont un vrai couple et que la série n’est qu’une suite d’improvisations.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.bbc.co.uk/programmes/p00kqnzv

Tag : Him&Her, couple, humour, comédie anglaise , Laura, comédie, Dailymotion, américaine, toilettes, Kerry, paul, romance, réalisme,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis

(c)