Hero Corp : La Série De Simon Astier

Hero Corp : la série de Simon Astier

Hero Corp, la série créée en 2008 par Simon Astier, arrive en clair à la télévision sur France 4. Cette série comique raconte les aventures d'anciens super-héros forcés de reprendre du service pour sauver le monde.

Présentation

Hero Corp est la dernière création des productions CALT à qui l’on doit aussi Kaamelott et Caméra Café sur M6.

Le créateur de la série n’est autre que Simon Astier, le frère d’Alexandre et l’interprète du chevalier Yvain dans Kaamelott.
Créée et réalisée par Simon Astier, la série a été co-écrite avec Xavier Matthieu.

Jusqu'alors diffusée que sur Comédie ! la série prend ses quartiers d’été sur France 4 à partir du 5 juillet 2009. Elle sera diffusée tous les dimanches à 20h35.

L'histoire

Dans cette nouvelle série humoristique, des super-héros de l'agence Hero Corp, qui croyaient avoir définitivement pris leur retraite dans un village de Lozère, vont être forcés de reprendre du service pour sauver le monde.

Pour contrecarrer les plans de The Lord, le plus grand super-vilain de l'Histoire, ils fondent leurs espoirs sur John, un jeune homme qui débarque au village mais ignore tout de sa véritable identité.

En savoir plus

En attendant la saison 2, en cours de tournage, les fans de Kaamelott seront ravis de découvrir ou de revoir cette série humoristique.

Parodie de Heroes et autres séries de science-fiction, Hero Corp met en scène des super anti-héros, retraités, mis au rancart ou démissionnaires.

Au casting : Simon Astier (dans le rôle principal de John "Bouclier Man"), Agnès Boury (Mary "Renaissance"), Jean-Luc Couchard (Allen "Capitaine Cold"), Sébastien Lalanne (Doug "Serum"), François Podetti (Burt "Acid Man"), Arnaud Joyet (Stan "Mental"), Gérard Darier (Steve "Brazier") ou encore Alban Lenoir (Klaus "Force Mustang").

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.france4.fr/hero-corp/

Tag : Hero Corp, série Hero Corp, Hero Corp France 4, Simon Astier, hero corp



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis