Heroes

Heroes

Heroes, la série imaginée par Tim Kring en 2006, créé l’évènement sur la chaîne américaine NBC en réunissant plus de 14 millions de téléspectateurs. Nous vous proposons de découvrir cette série inspirée de l’univers des comics qui doit être diffusée en France sur TF1 au cours de l’été 2007.

Présentation

Heroes est un feuilleton télévisé américain créé par Tim Kring, le créateur de Preuves à l’Appui qui a également été scénariste pour la série Angel.
Ce feuilleton met en scène plusieurs personnes qui, un peu partout dans le monde, se découvrent dotés de pouvoirs extraordinaires.
Cette nouvelle série est diffusée depuis le 25 septembre 2006 sur le réseau NBC et depuis le 22 avril 2007 en Belgique francophone sur RTL-TVI.
Son arrivée en France est prévue pour l’été 2007 en prime time sur TF1, au rythme de 2 épisodes par soirée.

Synopsis

Heroes relate le quotidien de quelques personnes possédant des pouvoirs.
De la pom-pom girl indestructible au jeune new-yorkais qui croit pouvoir voler, en passant par un policier capable de lire dans les pensées ou un japonais qui contrôle le temps, la série nous fait suivre les réactions de personnes ordinaires et de leur entourage face à leurs nouvelles capacités.

Succès

La série a déjà emporté l’adhésion partout où elle est diffusée.
Ainsi, le jour de la diffusion de son premier épisode aux Etats-Unis, Heroes a été regardé par 14,3 millions de téléspectateurs.
Les raisons de ce succès résident notamment dans un casting impressionnant et un univers inspiré des comics et de leurs super-héros.
La série témoigne en effet d’influences évidentes et avouées aux X-Men et surfe sur la vague des héros dotés de super-pouvoirs, à la manière des 4400.

Les heroes

Voici une présentation des personnes ordinaires dotées de pouvoirs extraordinaires qui font le succès de Heroes.
Matt Parkman, interprété par Greg Grunberg, est un policier de Los Angeles, capable d’entendre les pensées des autres, un don qui lui permet de sauver des victimes lors d'enquêtes.
Hiro Nakamura, interprété par Masi Oka, est un employé de bureau de Tokyo qui développe le pouvoir de se déplacer dans le temps et dans l'espace à sa guise.
Claire Bennet, interprétée par Hayden Panettiere, est une jeune lycéenne vivant au Texas, qui se découvre invincible.
Peter Petrelli, interprété par Milo Ventimiglia, fait des rêves étranges dans lesquels il se voit voler ; il pense donc avoir ce don.
Isaac Mendez, interprété par Santiago Cabrera, est un peintre et dessinateur de New-York, capable de peindre l’avenir.
Simone Deveraux, interprétée par Tawny Cypress, est une amie d'Isaac, qui a du mal à croire à ses visions de l’avenir.

Plus d'information :

Tag : Heroes, série Heroes



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis