A L'état Sauvage : Des People En Milieu Hostile Sur M6

A l'état sauvage : des people en milieu hostile sur M6

A partir du 28 juin 2016, M6 va proposer une nouvelle émission adaptée du programme américain "Running Wild" ! Dans cette émission intitulée "A l'état sauvage", une personnalité s'essaye à la vie en milieu hostile en compagnie de l'aventurier Mike Horn : une expérience qui promet d'être intense !

Une adaptation de Running Wild

Forte du succès de The Island : seuls au monde, dont la saison 2 a réuni quelque 2,5 millions de téléspectateurs, M6 a décidé d’adapter Running Wild le très populaire programme américain présenté par Bear Grylls sur NBC.

Pour cette adaptation intitulée A l'état sauvage, la chaîne a logiquement fait appel à Mike Horn, l'explorateur et aventurier de 49 ans vu dans The Island.

Dans ce nouveau programme, Mike Horn emmène une célébrité à l'autre bout de la planète, dans un milieu hostile, pour lui apprendre les rudiments de la survie.

Une aventure intense

Dans "A l'état sauvage", Mike Horn ne va pas ménager ses invités de marque...

Pendant 6 jours et 5 nuits, la personnalité invitée va suivre les pas de Mike Horn et s'initier à un tout nouveau mode de vie.

Loin du confort habituel de la vie citadine, on verra ainsi des people marcher dans le désert ou dans la jungle, dormir à la belle étoile et croiser la route d'animaux sauvages !

Si l'émission promet aux téléspectateurs une belle aventure, sublimée par la réalisation, elle est avant tout pour les participants un défi personnel.

Des people en mode survie

Pour le premier numéro de "A l'état sauvage", qui sera diffusé le mardi 28 juin 2016, à 21h, Mike Horn a emmené Michaël Youn dans le désert de Namibie.

Seuls dans l'immensité du désert, les deux hommes ont dû chasser, pêcher, se construire des abris de fortune et se débrouiller pour survivre...

Mais surtout, ils ont parcouru 150 km à pied en 6 jours et 5 nuits, avec pour tout matériel un couteau, quelques cordes et un peu d'eau.

Michaël Youn, qui s'était préparé pendant 3 mois avec un coach sportif en vue de cette émission, n'était finalement pas prêt à ça !

"Dès le premier soir, j'avais déjà atteint mes limites, a-t-il avoué. Rien ne vous prépare à cela. Il n'y a que le mental qui aide à s'en sortir".

Dans la deuxième partie de soirée, Michaël Youn endosse le rôle de narrateur et revient sur ce périple hors du commun. De la préparation de son voyage aux mois qui ont suivi son retour, il nous explique en quoi cette expérience a changé sa vie.

M. Pokora aussi a relevé le défi

Après le comédien et humoriste Michaël Youn, c'est M. Pokora qui est parti à l'aventure avec Mike Horn !

Dans le deuxième numéro de "A l'état sauvage", le chanteur a pu tester son endurance dans la moiteur de la jungle sri-lankaise...

Avec ce nouveau programme, M6 tient un concept qui pourrait rivaliser avec Rendez-vous en terre inconnue sur France 2.

Michaël Youn en Namibie et M. Pokora au Sri Lanka sont en effet partis au bout du monde, à la rencontre... d'eux-mêmes et de leurs limites !

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.m6.fr/documentaire-a_l_etat_sauvage/

Tag : A l'état sauvage, à l'état sauvage, a l'état sauvage, a l'etat sauvage, a l'etat sauvage m6, running wild france, mike horn, michael youn, m pokora



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis