Cap Horn : 3 Bonnes Raisons De Regarder La Nouvelle émission De Mike Horn

Cap Horn : 3 bonnes raisons de regarder la nouvelle émission de Mike Horn

Mike Horn est de retour ce jeudi 27 septembre sur M6 avec une nouvelle émission intitulée Cap Horn. Dans ce programme différent d'"A l'état sauvage", l'aventurier que rien n'arrête fait partager une étape de sa propre expédition Pole2Pole à des invités. Ce soir, c'est le comédien Arnaud Ducret qui marche dans les pas de l'aventurier aux Philippines. Nous avons listé pour vous 3 bonnes raisons de regarder cette nouvelle émission.

1- Pour suivre une aventure encore plus incroyable

Mike Horn ne cesse de repousser ses limites... et celles de ses invités ! Après six épisodes de A l'état sauvage au cours desquels il a accompagné des personnalités autour du monde, il pousse le défi encore plus loin dans une nouvelle émission intitulée Cap Horn.

Dans sa précédente émission sur M6, Mike a pris l'habitude d'enseigner des techniques de survie à ses invités. Cette fois-ci, les aventuriers en herbe devront essayer de le suivre dans l'une de ses expéditions.

Le baroudeur a entamé le défi Pole2Pole il y a déjà deux ans. Son objectif ? Rallier le Pôle Sud et le Pôle Nord en plusieurs étapes, sur 40.000 km...

Avec ce programme diffusé ce jeudi à 21h, Mike invite donc des personnalités et les téléspectateurs au cœur de l'une de ses plus grosses expéditions.

Son premier invité, Arnaud Ducret, va le suivre dans le sud des Philippines, sur les traces de Magellan ! Malgré le décor de carte postale autour d'eux, les deux aventuriers n'ont pas eu le temps d'admirer le paysage.

Au cours de ce périple, ils ont traversé la jungle, traversé une rivière à la nage, vogué sur l'océan Pacifique en bateau à voile, exploré des fonds marins, escaladé des falaises, mangé des insectes et même nagé avec des requins-baleines ! Cette dernière expérience était une première pour les deux hommes et constitue l'un des moments forts de l'émission.

2- Pour découvrir une nouvelle facette de l'aventurier

Si vous êtes fan de Mike Horn, vous allez adorer Cap Horn ! C'est la première fois que l'explorateur de 52 ans permet à une personnalité de vivre l'une de ses propres expéditions.

Après A l'état sauvage, Mike souhaitait non seulement emmener des personnalités en trek mais aussi leur dévoiler la réalité de sa vie.

Au début de ce numéro, l'aventurier a donné rendez-vous à Arnaud Ducret chez lui en Suisse pour un entraînement intensif.

Dans ce nouveau programme, nous découvrons donc les coulisses de ses expéditions et faisons la connaissance de ses deux filles Jessica (24 ans) et Annika (25 ans), et de son frère Martin qui l'aident à préparer ses périples.

Ce sont d'ailleurs ses filles qui l'ont persuadé de se lancer dans l'aventure... de la télévision !

3- Pour la personnalité sympathique d'Arnaud Ducret

Un autre atout de ce premier numéro de Cap Horn est bien sûr la personnalité sympathique du comédien Arnaud Ducret.
Interrogé à ce sujet, Mike Horn a déclaré : "Je peux dire qu'il fait partie des meilleurs [invités] que j'ai rencontrés jusqu'ici".

L'acteur de Parents mode d'emploi n'a pas ménagé ses efforts pour mériter ce compliment !

Le comédien de 39 ans s'est révélé un élève appliqué, attentif et plein de bonne volonté, même quand le Sud-Africain l'a poussé dans ses retranchements et l'a poussé à surmonter sa peur du vide.

Sa personnalité a beaucoup plu à son comparse de quelques jours : il est "fiable, résistant, concentré, énergique et volontaire".

"A la fin du périple, j'ai pu lire de la joie chez Arnaud. Il a réussi à me suivre presque jusqu'au bout, et ça, c'est fort.", a-t-il ajouté.

Après trois jours d'apprentissage aux côtés de Mike, Arnaud Ducret a même été livré à lui-même pour tester ce qu'il a appris... Une aventure riche en émotions pour le premier invité de Cap Horn !

A noter : on sait d'ores et déjà que Bernard de la Villardière a tourné un numéro de cette nouvelle émission. Et pour une prochaine aventure, Mike a déclaré qu'il aimerait partir avec Sébastien Chabal !

Plus d'information :

Tag : Mike Horn, cap horn m6, cap horn emission, cap horn mike horn, cap horn m6 diffusion, cap horn diffusion, mike horn, arnaud ducret, emission mike horn, mike horn m6



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis