Le Festival De La Soupe : Un Rendez-vous Convivial à Florac

Le Festival de la soupe : un rendez-vous convivial à Florac

La commune de Florac en Lozère organise chaque année en octobre un Festival de la soupe. Cet événement convivial et festif est ponctué de dégustations et de nombreuses animations, spectacles de rue et concerts.

Présentation

Le Festival de la soupe de Florac est une manifestation automnale et conviviale, créée en 2001 par l'Association "Gens de la Soupe".

A cette occasion, l’association organise des concours de soupe, des dégustations et des repas collectifs afin de retrouver les saveurs d'antan. Ces quatre jours de fête et d’échange sont aussi ponctués de concerts, de fanfares et de spectacles de rue.

Ce festival de la soupe rassemble chaque année plusieurs milliers de personnes venues de toute la France pour goûter aux merveilleuses soupes de la région.

Edition 2009

La 9ème édition du Festival de la soupe de Florac se tiendra du 29 octobre au 1er novembre 2009.

Cette édition intitulée "Comme un chou neuf !" proposera quatre jours hauts en couleurs, placés sous le signe de la gourmandise et de la bonne humeur.

Comme chaque année, la soupe sera un savoureux prétexte pour partager un moment festif et convivial au cœur de l’automne cévenol…

Vous trouverez le programme détaillé des animations sur le site ci-dessous.

En savoir plus

Pour en savoir plus, nous vous invitons à contacter l'Association "Gens de la Soupe" qui organise le Festival de la soupe de Florac : [email protected]

Vous pouvez aussi vous adresser à l’Office de Tourisme :
33, Av Monestier 48 400 Florac
Tél. : 04.66.45.01.14

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.agenda365.fr/festival-de-la-soupe-L1C3721N4B2009.html

Tag : Festival de la soupe, festival de la soupe Florac, festival soupe, festival soupe 2009, fête de la soupe



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis