Animoflirt : Un Site De Rencontres Pour Les Animaux... Et Leurs Maîtres

Animoflirt : un site de rencontres pour les animaux... et leurs maîtres

A quelques jours de la Saint-Valentin, "Love is in the air" comme dit la chanson. Mais vous, vous êtes plutôt raide dingue... de votre toutou. Ne vous inquiétez pas, vous êtes nombreux dans ce cas et un site de rencontres a même été créé spécialement pour les propriétaires d'animaux ! Ce site, baptisé Animoflirt, permet de trouver l'âme soeur pour son chien ou pour soi-même, entre propriétaires.

Un nouveau site de rencontres

Avez-vous remarqué qu'il existe des sites de rencontres pour presque tout le monde ? Certains sont faits pour les geeks, d'autres pour les végétariens et j'en passe...

Mais il n'y avait pas, jusqu'à récemment, de site spécialisé pour les amoureux des animaux. S'inspirant des autres sites spécialisés, Chantal Ohayon, une amoureuse des bêtes, a imaginé le site Animoflirt.

Ce site, destinés aux célibataires propriétaires d'animaux, permet de se rencontrer et de partager sa passion pour les chiens, les chats voire les chevaux...

Ces rencontres entre propriétaires permettent également de tester la compatibilité (amoureuse ou amicale) entre animaux. En d'autres termes, Médor et Félix peuvent désormais trouver eux aussi l'âme soeur sur la Toile !

Partager une passion commune

On dit que l'amour ou l'amitié naissent souvent d'une passion commune. Si vous aimez les animaux, il vous sera plus facile de tisser des liens avec des personnes qui partagent votre passion.

Sur d'autres sites de rencontres posséder un ou plusieurs animaux de compagnie peut être un obstacle (notamment si la personne qui vous plaît est allergique aux poils de chats ou accepte mal de vivre avec votre petite Arche de Noé).

Sur Animoflirt, c'est tout le contraire : ce sont les animaux qui rapprochent leurs propriétaires et font naître de belles amitiés ou même des histoires d'amour. Même les plus timides disposent ainsi d'un sujet de conversation tout trouvé !

Pour sa fondatrice, ce site est d'ores et déjà une réussite : "Il y a déjà de bien belles rencontres, tant au niveau des personnes que de leurs compagnons. Des personnes qui se retrouvent pour sortir leurs chiens ensemble, pour se promener, aller à des expositions canines ou félines. Et puis, bien sûr, il y a aussi des histoires d’amour qui se tissent au fil des rencontres"

Trouver un compagnon pour son chien

Animoflirt a un autre intérêt : celui de mettre en relation les animaux entre eux.

Véritable site de rencontres animalier, il peut vous aider à trouver un compagnon de même race pour votre chienne si vous voulez qu'elle ait une portée.

Ce site peut également vous intéresser si vous trouvez que votre animal s'ennuie tout seul mais que vous n'avez pas assez de place chez vous pour en adopter un deuxième.

Pour résumer, ce site est un moyen de faire des rencontres pour vous et pour votre animal de compagnie. Prêts à vous faire de nouveaux amis ? Visitez le site (lien ci-dessous).

Plus d'information :

Visitez le site : http://animoflirt.com/

Tag : Animoflirt, animoflirt, site de rencontre, site de rencontre animalier, site de rencontre pour animaux, site de rencontres, amoureux des animaux, passion des animaux



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis