Organiser Son Repas De Noël

Organiser son repas de Noël

Les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas. Et avec elles l’organisation du repas du réveillon et du jour de Noël. Le fameux repas de Noël, le casse-tête annuel, pour l’hôte de ce repas de famille convivial.

Repas de Noël

Que faire à manger, comment contenter tous les invités, et varier un peu les plaisirs en proposant des nouveautés culinaires.
Sacré challenge, avec son lot de difficultés, et des heures de préparation pour être prêt le grand jour. Sans compter le temps à passer en cuisine le jour J, pour préparer et servir les nombreux plats de tout réveillon qui se respecte.
Et c’est là que l’idée de faire appel à un traiteur pour organiser le repas de Noël, fait son chemin. Certes c’est loin d’être un réflexe dans notre beau pays. Mais le phénomène se répand un peu plus chaque année.
Mais l’argument financier nous rattrape vite… Un traiteur pour organiser le repas de Noël, ça doit être très cher. Entre les cadeaux, la décoration, l’apéritif et le repas, la note des fêtes de fin d’année peut vite grimper.
Donc l’idéal serait de trouver un traiteur qui propose un menu de qualité, à un prix abordable.
Sacré défi là aussi.
Mais savez-vous que Flunch a un service traiteur et que l’enseigne fidèle à ses valeurs, propose de préparer votre repas de noel à un prix très abordable.

Le menu de Noël chez Flunch Traiteur

En quoi consiste le menu de noel chez Flunch Traiteur ?
C’est très simple, c’est comme au restaurant, vous avez le choix entre quatre menus pour s’adapter à tous les budgets. Chaque menu comprend des plats au choix, de l’entrée au dessert, ce qui permet de pouvoir contenter tout le monde.
Tata Jeannette n’aime pas le chapon ? Qu’à cela ne tienne, elle aura du saumon.
Le menu le plus dispendieux comprend 2 entrées, 1 plat chaud, le fromage et le dessert.
Et jugez un peu pour les entrées vous pouvez choisir parmi le pâté en croûte filet d'oie, le foie gras, le saumon fumé pour l’entrée froide. Pour l’entrée chaude le choix se fera entre le boudin blanc sauce forestière ou la farandole de fruits de mer sauce Noilly Prat.
Plutôt alléchant non ?
On continue par le plat principal : chapon, saumon, suprême de poulet, jarret d'agneau ou cerf.
La suite du repas se fera par du fromage, et arrive le moment tant attendu par les petits et les grands, celui du dessert. Là aussi le choix met les papilles en éveil : triangle trois chocolats, rubis chic aux fruits rouges ou une jolie tartelette tatin.
Avouez que c’est un vrai repas de fête, avec des mets originaux.
Flunch traiteur propose également un menu enfant à un prix très abordables pour les plus jeunes convives.
Et comme si cela ne suffisait pas, il vous est possible de commander votre apéritif sur mesure avec des choix de petits fours, de burgers au foie gras ou autres pains surprises.

L’organisation du repas de Noël s’en trouvera simplifiée sans exploser le budget que vous vous étiez fixé. Vous pourrez préparer sereinement votre table, vous parer de votre plus belle tenue de fête et profiter de vos invités. Fini les repas de Noël devant les fourneaux.

Plus d'information :

Tag : repas de noel, traiteur noel, réveillon, jour de l'an, fête, repas, tradition , Noël, traiteur, Flunch, foie gras, Fromage, saumon, Sauce, Apéritif, Éveil, mets, farandole, fruits de mer, Noilly Prat, tartelette, chic, poulet, Jarret, rubis, triangle, MET, boudin, saumon fumé, casse-tête, Lot, Cuisine, jour J, réflexe, Cher, restaurant, tata, jeannette, pate, croûte, filet, burgers,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis