Le Salon Du Vintage : Objets Culte, Mode Et Design

Le Salon du vintage réunit, au travers d’objets culte, de pièces de mobilier et d’accessoires, toutes les tendances qui ont marqué le XXe siècle. Ce salon est un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les nostalgiques des décennies passées.

Présentation

Le Salon du vintage est devenu un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de mode, de style et de design.

La mode étant un éternel recommencement, le vintage est une source d’inspiration pour inventer les dernières tendances.

Le salon du vintage met à l’honneur des objets qui ont été l’expression de leur époque : objets cultes, grands classiques de la mode, créations de designers visionnaires, accessoires intemporels et indémodables…

Edition 2011

La 8e édition du Salon du vintage aura lieu le samedi 29 et le dimanche 30 octobre 2011 de 10h à 19h à la Cité de la Mode et du Design.

Le salon aura cette année pour thème : zoom sur les années 1950. Relancé par la série Mad Men, le design des années 50 est de retour !

Le salon proposera 4000 m2 de shopping mode et mobilier et des milliers de produits vintage (pièces cultes, fripe chic ou mobilier rétro).
A l’occasion de l’ouverture au grand public de "Docks en Seine", 200 exposants y présenteront le meilleur de la mode, du mobilier et des accessoires vintage grâce au Salon du Vintage et le meilleur de la création mode et accessoires grâce au salon TMODE.

Infos pratiques

Le 8e Salon du vintage se déroule les 29 et 30 octobre 2011 à Paris.

Adresse
CITE DE LA MODE ET DU DESIGN
32 Quai d’Austerlitz
75013 PARIS

Métro : Quai de la gare Ligne 6
Gare d’Austerlitz Ligne 5 ou ligne 10
RER : Gare d’Austerlitz RER C
Bus : ligne 89

Horaires
de 10 heures à 19 heures

Tarifs
Entrée : 3€

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.salonduvintage.com/

Tag : Salon du vintage, salon du vintage, salon du vintage 2011, salon du vintage Paris, objets vintage, objets culte, salon mode et design



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis