Pékin Express Duos de choc : une sixième saison en Inde

C'est reparti pour une nouvelle saison de Pékin Express ! Ce programme, qui est l'une des émissions préférées des Français, revient sur M6 en novembre pour une édition spéciale people. Pékin Express Duos de choc verra s’affronter des personnalités venues d'univers différents., par Audrey
 

Pékin Express Duos De Choc : Une Sixième Saison En Inde

Pékin Express Duos de choc : une sixième saison en Inde

C'est reparti pour une nouvelle saison de Pékin Express ! Ce programme, qui est l'une des émissions préférées des Français, revient sur M6 en novembre pour une édition spéciale people. Pékin Express Duos de choc verra s’affronter des personnalités venues d'univers différents.

Une édition spéciale

Pékin Express revient sur M6 pour une édition spéciale people intitulée Pékin Express Duos de choc.

Pour cette nouvelle saison exceptionnelle, ce sont des célébrités qui participent au jeu et tentent de remporter un maximum d’argent pour une association.

Cette année, le périple en 8 étapes se déroule en Inde. Les candidats, qui sont partis enregistrer l'émission cet été, ont dû affronter des conditions de vie parfois très difficiles.

Des duos de choc

Les candidats de Pékin Express Duos de choc sont répartis en 6 équipes de 2 :
• l'équipe des animateurs de M6 : Stéphane Plaza (Maison à vendre, les Experts c'est vous) et Sandrine Corman (Incroyable talent, Total Whipeout et Top Chef)
• l'équipe de Caméra Café : Alain Bouzigues et Jeanne Savary (comédiens incarnant dans la série les rôles de Philippe Gatin et Jeanne Bignon)
• l'équipe des Experts : Isabelle Morini-Bosc (journaliste et ancienne chroniqueuse au Grand Journal) et Christian Califano (ex-international de rugby et chroniqueur télé)
• l'équipe des Dandys : Emmanuel de Brantes (Directeur d'une galerie d'art à Paris) et Albert de Paname (DJ et musicien)
• l'équipe des filles et fils de : Victoria Montfort (fille de Nelson Montfort) et Frédéric Lama (fils de Serge Lama)
• l'équipe des Inconnus … pas si inconnus que ça : Chloé (ancienne candidate contrainte à abandonner lors de la saison passée) et Taïg Khris (le champion de roller qui a participé à Koh lanta Le choc des héros).

Chaque duo joue pour une association de son choix et l’association engrange 2000 euros pour chaque étape franchie.

Une saison pleine de surprises

Dans cette 6e saison de Pékin Express, vous pourrez suivre des candidats qui se sont surpassés et ont défié les pluies diluviennes et les chaleurs caniculaires.

En effet, les people n’ont eu droit à aucun traitement de faveur et les règles du jeu sont restées les mêmes : 1 Euro par jour et par personne pour parcourir l'Inde !
Partant du pied de l'Himalaya, les aventuriers ont rejoint l'Océan Atlantique en passant par New Delhi et le Taj Mahal …

L’émission, toujours animée par Stéphane Rotenberg, débutera le samedi 6 novembre à 20h45. Nous vous proposons de découvrir la bande-annonce ci-dessous.



Plus d'information :

Tag : Pékin Express, pékin express, pékin express M6, pékin express 2010, pékin express 6, pékin express Inde, pékin express 2011, pékin express duos de choc, pékin express people , Pékin express, Inde, M6, Experts, euros, 2000, roller, Taïg Khris, Chloé, Inconnus, Serge Lama, Nelson Montfort, étape, 6e, caniculaires, bande-annonce, 6 novembre, Stéphane Rotenberg, Taj Mahal, New Delhi, Océan Atlantique, Himalaya, droit, Montfort, Victoria, journaliste, Philippe, caméra café, Top Chef, Total, Incroyable Talent, Sandrine Corman, Univers, chroniqueuse, Grand Journal, musicien, DJ, Paris, galerie d'art, dandys, chroniqueur, rugby, Christian Califano, sixième saison,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis