Nouvelle Chaine Télé : Vivolta

Nouvelle chaine télé : VIVOLTA

Lancée en décembre 2007, Vivolta est une chaîne indépendante et innovante qui est également déclinée sur internet. S'adressant à une génération de "boomers", quinquagénaires et plus, elle s'adresse plus généralement à une clientèle ayant vécu les dernières révolutions aussi bien médiatique, politique que sexuelle.

Présentation de Vivolta

Pour la Première fois, une chaîne du câble et du satellite réunit une vraie bande, dont tous les membres ont pour dénominateurs communs d'être cultivés et exigeants, curieux et légitimes, critiques et directs, épicés et fédérateurs, dotés d'un humour incisif.
Chacun dans ses domaines de prédilection, ils défricheront l'actualité sous des angles engagés, militants et pragmatiques.
Avec eux, VIVOLTA propose des productions originales, poil à gratter et sans langue de bois, regroupant tous les thèmes au coeur des préoccupations de ses téléspectateurs.

Gildas et co

Le magazine quotidien d'actualité de VIVOLTA
Air du temps, consommation, vie quotidienne, couple, famille, loisirs, évasion, culture, multimédia, cuisine, jardin… toutes les informations du jour pour mettre à profit son temps libre.
Autour de Philippe Gildas, on retrouvera chaque jour :
- Jérôme Bonaldi (actu, vie pratique, objets),
- Laure Michel (culture, loisirs culturels),
- et, en alternance, Anette Burgdorf (activités, engagement)
et Vincent Ferniot (gastronomie, jardin).
Deux invités seront également présents sur le plateau, le premier en « fil-rouge », le second spécialiste du thème consacré au dossier du jour.

Les dossiers Pradel

Un rendez-vous quotidien, entre savoir et plaisir, présenté par Jacques Pradel, qui traitera de l'Histoire, de la culture, des faits de société, des sciences, de voyages et d'aventures….
Les Dossiers Pradel vous feront découvrir et décoder mille sujets grand public, parfois pointus, mais toujours passionnants !
Un documentaire de 52 minutes ouvrira chaque jour Les Dossiers Pradel. Il sera suivi d'un plateau 100 % talk d'une heure, animé par Jacques Pradel en compagnie de spécialistes, aux points de vue sans concessions.
Magazine diffusé tous les jours du lundi au vendredi

Bien être le mag

Quarante minutes de « bien-être dans sa tête et dans son corps », un magazine pour rester jeune et bien portant, résolument positif, critique, préventif et hédoniste !
Bien-être, le mag sera centré sur huit thèmes : santé, sports, psychologie, diététique, mode, beauté, relaxation et sexualité.
Et chaque semaine, plusieurs invités Experts (sociologues, médecins, psychologues) seront présents sur le plateau. Au sommaire également, des chroniques, des bancs-test pratiques et des reportages.

Temps libre, le mag

Découvrir, vivre et développer sa nouvelle vie…
Ce magazine tendre, joyeux et authentique est construit autour de huit thèmes clés : voyages, transmission, décoration et bricolage, engagement, formation, sports, loisirs et hobbies…
Agrémenté de reportages en images et de chroniques récurrentes (revue de presse, agenda, etc…), Temps Libre recevra chaque semaine deux invités, spécialistes des thèmes traités.

Argent et patrimoine

Présenté par Jean-Pierre Gaillard, ce magazine aborde tous les thèmes qui touchent à l'argent : retraite, bourse, placements, impôts & banques et le Club Vivolta. Un hebdomadaire qui vous offre les clés indispensables pour apprendre à gérer son argent.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.vivolta.com/

Tag : vivolta, nouvelle chaine télévision, philippe gildas



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis