Flash : La Saison 2 Arrive Très Vite Sur Tf1

Flash : la saison 2 arrive très vite sur TF1

Bonne nouvelle pour les fans de Flash : le super-héros plus rapide que l'éclair revient sur TF1 à partir du 11 juillet pour une saison 2 encore plus ébouriffante ! Au programme : de nouveaux personnages dont un nouveau super méchant, de nombreuses péripéties et des crossovers avec Arrow...

Un retour sur les chapeaux de roues

Les super-héros ne prennent pas de vacances et Flash ne fera pas exception à la règle !

L'éclair rouge, comme ses fans le surnomment, revient en trombe sur TF1 pour une saison 2 encore plus trépidante.

Préparez-vous à retrouver Barry Allen, Iris West, Caitlin Snow et Cisco Ramon, tous les lundis à 23h25, à raison de deux épisodes inédits par soirée.

Après avoir sauvé Central City d'un vortex géant, ils continuent de lutter contre les criminels et les méchants en tout genre.

Petite séance de rattrapage

Pour ceux qui auraient raté le passage de l'éclair rouge sur TF1 l'an dernier, sachez que la série américaine "Flash", produite par CW, a été créée en 2014 par Greg Berlanti et Andrew Kreisberg.

Elle raconte les aventures de Barry Allen (alias Grant Gustin), un jeune expert de la police scientifique qui est aussi un super-héros depuis qu'il a été frappé par la foudre.

Doté d'une vitesse surhumaine et d'une capacité à guérir rapidement, le jeune homme utilise ses pouvoirs pour rétablir l'ordre à Central City et s'attaquer aux plus grands criminels de la ville.

La série Flash est basée sur un personnage de DC Comics et est un spin-off de Arrow (série également diffusée sur TF1).

En France, la saison 1 a reçu un accueil favorable l'été dernier puisqu'elle a été suivie par 1,4 million de téléspectateurs, soit 24,1% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Du nouveau dans la saison 2

Après une fin de saison palpitante, où le personnage d'Eddy se sacrifiait pour faire disparaître définitivement le méchant Eobard Thawne et où Barry tentait de sauver Central City d'un vortex géant, on aurait pu craindre que la saison 2 ne soit pas aussi trépidante.

Mais il n'est est rien ! La saison 2 va être riche en événements et en révélations. Une brèche a été ouverte avec une autre dimension et de nombreux voyages sont à prévoir entre ces deux univers... On verra ainsi débarquer dans l'histoire de nouveaux super-méchants et des doubles des personnages de Terre 1.

La romance difficile entre Iris et Barry va se trouver encore compliquée par le retour du personnage de Linda la journaliste (l'actrice Malese Jow). Dans les comics, Linda est la future femme de Wally West, qui va justement faire son entrée dans la série.

Par ailleurs, une super héroïne va aussi faire son apparition dans cette deuxième saison : Jesse Quick, l'alliée de Wally West. Elle est dotée comme Flash d'une rapidité surhumaine et d'une force extraordinaire.

Enfin, Demore Barnes va jouer Henry Hewitt, alias le vilain Tokamak. Ce méta-humain, qui a le pouvoir de voler et de manipuler l'énergie, va être recruté à S.T.A.R. Labs, mais va en profiter pour tenter de devenir plus puissant.

Pour l'anecdote, notez aussi que Grant Gustin va étrenner un nouveau costume dans cette saison 2.

Pourquoi regarder ?

Encore meilleure que la saison 1, cette deuxième saison de Flash joue avec les réalités parallèles et les crossovers avec d'autres séries comme Arrow et DC's Legends of Tomorrow.

Cette série sympathique ne se prend pas au sérieux et livre un point de vue intéressant sur nos super-héros préférés, avec une touche d'humour bienvenue.

On en oublie même les costumes kitsch et on ne peut formuler qu'un seul regret : que cette fiction soit programmée aussi tard !

Ne manquez pas le passage de Barry sur TF1 à 23h25 : il file toujours comme l'éclair ;-)

Plus d'information :

Tag : Flash, flash, serie flash, série flash, flash saison 2, flash saison 2 diffusion, flash tf1, serie flash tf1, grant gustin, barry allen, wally west, jesse quick, tokamak , Flash, saison 2, TF1, super-héros, Central City, Arrow, crossovers, Linda, saison 1, vortex, Iris, Barry Allen, méchant, Tokamak, Univers, Terre, romance, journaliste, actrice, héroïne, Hewitt, Énergie, QUICK, France, 11 juillet, Cisco, genre, américaine, CW, Andrew, police scientifique, foudre, DC Comics, spin-off, kitsch,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis