Marineland Resort : Le Plus Grand Parc Marin D'europe Va Se Doter D'un Hôtel

Plus grand parc marin d'Europe, le Marineland d'Antibes accueille chaque année entre 1,2 et 1,3 million de visiteurs. Sa fréquentation devrait encore augmenter en 2015 avec l'ouverture d'un hôtel 3 étoiles baptisé Marineland Resort. Ce parc de loisirs va également proposer l'an prochain de nouvelles attractions, pour la plus grande joie des amoureux de dauphins et de tortues.

Un complexe hôtelier 3 étoiles

Le groupe espagnol Parques Reunidos, propriétaire du Marineland d'Antibes, vient de lancer la construction d’un complexe hôtelier 3 étoiles au sein du célèbre parc marin.

Cet hôtel baptisé Marineland Resort sera composé de cinq bâtiments aux normes HQE (Haute Qualité Environnementale) portant chacun le nom d'un animal : dauphin, orque, requin, tortue et ours. Il offrira une vue imprenable sur la mer et sera situé à quelques centaines de mètres du grand bassin accueillant le spectacle des orques.

Cet établissement, dont l'ouverture est prévue pour 2015, proposera 90 chambres et 5 suites. La décoration s'inspirera bien sûr du monde aquatique pour rester dans la thématique du parc et les prix oscilleront entre 90€ et 140€ la nuit.

Un projet de rénovation global

La construction du Marineland Resort s'inscrit dans un projet global visant à élargir l'offre du parc en matière d'hébergement, de restauration et d'attractions.

Ce projet prévoit notamment la création d'un restaurant de 450 places accessible au public extérieur au parc et la construction, à proximité du Marineland d'Antibes, d'un parking à étages de 500 places supplémentaires.

Au total, 30 millions d'euros seront investis sur 3 ans pour attirer une nouvelle clientèle.

De nouvelles attractions

L'ouverture de l'hôtel Marineland Resort n'est pas la seule innovation annoncée pour la saison 2015-2016.

Deux nouvelles attractions devraient ravir les amateurs de faune marine :
- L'odyssée des tortues, une attraction consacrée aux tortues de mer utilisant des animations 3D et un angle de vue à 360° 
- La Crique du Paradis (Paradise Creek), une extension du lagon des dauphins avec une plage de sable blanc et de vastes bassins où les visiteurs pourront nager avec les dauphins.

Grâce à ces nouveautés, le parc Marineland d'Antibes souhaite devenir une véritable destination de vacances, où les visiteurs pourront se loger et s'immerger complètement dans le monde marin.

L'objectif est bien sûr d'augmenter sa fréquentation sur les trois prochaines années et de conserver son titre de plus grand parc aquatique d'Europe.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.marineland.fr/fr

Tag : Marineland, Marineland Resort, marineland resort, marineland antibes, hotel marineland, hotellerie marineland, marineland, parc marineland, attractions marineland, restaurant marineland



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis