Urgences : La Fin De La Série Culte

Urgences : la fin de la série culte

La série Urgences, qui relate le quotidien d'un service hospitalier et de son personnel, tire sa révérence après 15 saisons et 325 épisodes. Pour cette dernière saison, diffusée actuellement aux Etats-Unis, de nombreux personnages qui ont assuré le succès de la série vont revenir au Cook County.

La série de tous les records

Urgences (ou ER pour Emergency Room, en anglais) est une série télévisée d’une remarquable longévité. Cette série, créée par Michael Crichton, est diffusée aux Etats-Unis depuis 1994 et en France depuis 1996.

Cette série médicale qui met en scène la vie du service des urgences du Cook County de Chicago a été couronnée de 16 Emmy Awards.
Elle est aussi connue pour avoir lancé la carrière de George Clooney, dans le rôle d’un séduisant pédiatre : le Dr Ross.

De nombreuses évolutions

En 15 ans d’existence, la série Urgences s’est aussi distinguée par une distribution pléthorique.

Aux personnalités qui ont marqué les premières saisons, notamment Mark Greene, Doug Ross, Carole Hathaway, John Carter et Peter Benton, ont ainsi succédé au fil des saisons de nouveaux personnages attachants comme Abby Lockhart, Neela Rasgotra, Luka Kovač et Archie Morris.

Outre le réalisme de cette série médicale et les nombreux thèmes d’actualité abordés au travers de ses personnages, les nombreuses intrigues amoureuses sont sans doute l’une des raisons du succès durable de cette série.

Une fin très attendue

A la rentrée prochaine, Urgences devrait revenir sur France 2 pour son ultime saison de 19 épisodes.

En attendant la diffusion à la télévision française, les sites de fans annoncent déjà le retour des personnages qui ont marqué les premières saisons et durablement conquis le cœur des téléspectateurs.

Noah Wyle, alias le Dr Carter, fera ainsi son retour pour quelques épisodes de cette quinzième saison, de même qu’Eriq La Salle dans le rôle du Dr Benton.
Les fans attendent surtout avec impatience le tout dernier épisode de la série pour retrouver les personnages de Doug Ross et de Carole Hathaway.

George Clooney, qui a raccroché la blouse bleue lors de la saison 5 en 1999, reviendra ainsi en guest-star dans la série qui l’a révélé.

Plus d'information :

Tag : Urgences, série Urgences, ER, Urgences saison 15, fin série Urgences, George Clooney



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis