La Grande Soirée Des Parodies Tv : Parodies Et Rires Déferlent Sur Tf1

La grande soirée des parodies TV : parodies et rires déferlent sur TF1

Spécialiste des divertissements sur TF1, Arthur va animer "La grande soirée des parodies TV" vendredi 28 août en prime time. Pour l'occasion, il a convié une dizaine d'humoristes et de personnalités de la télévision à détourner et revisiter à leur sauce les plus célèbres programmes du PAF. De D&CO à Mentalist en passant par Stars sous hypnose, tout le monde en prendra pour son grade !

Un concept attrayant

Préparez-vous : lors de la grande soirée des parodies TV, diffusée vendredi 28 août à 20h55 sur TF1, Arthur et ses invités n'épargneront aucune de vos émissions ou séries préférées !

Pour le meilleur et pour le rire, l'animateur de TF1 a décidé de nous offrir des versions déjantées des programmes les plus populaires du PAF toutes chaînes confondues...

Parmi les programmes parodiés, les téléspectateurs reconnaîtront sans peine :
- la série culte Mentalist
- l'émission D&CO
- le jeu Motus
- l'incontournable Touche pas à mon poste !
- Le magazine de la santé
- Stars sous hypnose
- Rendez-vous en terre inconnue

Vous l'aurez compris, personne n'échappera à l'esprit affûté et l'humour dévastateur des invités d'Arthur !

Une joyeuse bande d'invités

Pour la grande soirée des parodies TV, de nombreux humoristes mais aussi des personnalités de la télévision se sont prêtées au jeu de la parodie.

On retrouvera ainsi parmi les invités d'Arthur de grands noms du rire comme Gad Elmaleh, Elie Semoun, Franck Dubosc, Michel Boujenah, Arnaud Tsamere, Claudia Tagbo, Cyril Hanouna et Titoff.

Vanessa Demouy et Philippe Lellouche seront aussi de la partie... Mais surtout, certains animateurs qui ne manquent pas d'auto-dérision comme Valérie Damidot ou Messmer découvriront en plateau les parodies de leurs propres émissions !

Pourquoi regarder ?

La grande soirée des parodies TV s'inscrit dans la lignée des parodies de programmes télé, telles que les pratiquaient en leur temps les Inconnus et les Nuls...

Entre flashs info décalés et émissions revisitées, ce divertissement nous promet une bonne tranche de rigolade et des sketchs complètement inédits. Même les tubes de l'année seront remaniés dans des versions hilarantes.

Au vu de la liste des invités (qui forment indéniablement une bande de joyeux lurons), le rire et la bonne humeur devraient être les maîtres mots de cette soirée.

Et comme la télévision n'est jamais aussi drôle que quand elle se moque d'elle-même, on ne va pas bouder son plaisir...

Si les audiences sont bonnes, cet essai pourrait même devenir le début d'une série d'émissions... Préparez vos zygomatiques pour 180 minutes d'exercice intensif !

Plus d'information :

Tag : La grande soirée des parodies TV, la grande soirée des parodies tv, la grande soirée des parodies télé, parodies tv, parodies télé, arthur, émission tf1, parodies tv sur tf1, divertissement tf1, humour tf1



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis