Rock'n'roll Circus : La Nouvelle émission Burlesque D'arthur

Rock'n'roll Circus : la nouvelle émission burlesque d'Arthur

Avec sa nouvelle émission Rock'n'roll Circus, Arthur va revisiter le cirque à la télévision et nous proposer un divertissement burlesque, où des talents issus du monde du cirque et de la danse s'affrontent pour le plaisir. Pour coacher les différentes équipes, trois personnalités se glisseront dans la peau d'un directeur de cirque.

Des numéros spectaculaires

TF1 lance à parir du vendredi 19 juin un divertissement inédit imaginé par Arthur. L'émission intitulée Rock'n'roll Circus fera la part belle aux artistes des plus grands chapiteaux du monde.

Ce show, qui ne manquera pas d’être comparé avec le Plus grand cabaret du monde de Patrick Sébastien, s'en distinguera toutefois par ses numéros loufoques et spectaculaires.

L'émission, diffusée en deuxième partie de soirée, devrait en effet vous surprendre avec des performances insensées comme délier ses chaînes dans une machine à laver, grimper à un mât avec un sabre au fond de la gorge ou encore démontrer l'extrême élasticité de sa peau !

Trois célébrités pour coachs

Ce divertissement autour de l'univers du cirque prendra la forme d'une compétition pour rire. Il ne s'agira pas d'un concours de talents classique mais plutôt d'un show déjanté.

A chaque numéro de l'émission, Arthur invitera trois personnalités qui vont se transformer pour un soir en directeurs de cirque. Les invités devront constituer la meilleure équipe de professionnels et s'affronter à coup de performances bluffantes lors de battles où le public désigne le vainqueur...

Les trois premiers invités de Rock'n'roll Circus seront Arnaud Ducret, Fauve Hautot et Anthony Kavanagh, trois personnalités hautes en couleurs !

Une ambiance de cabaret déjanté

Rock'n'roll Circus a été tourné à Paris au Cabaret sauvage, avec une piste recouverte de parquet, un décor baroque rouge et or, et une lumière tamisée et intimiste…

La mise en scène de ce show a été confiée à Isabelle Nanty et s'inspire de l'univers de Tim Burton !

Tous les personnages, y compris Arthur, seront d'ailleurs costumés avec des vêtements d'époque et des maquillages...

Cette nouveauté est à découvrir sur TF1 à partir du vendredi 19 juin 2015 à 22h55.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.tf1.fr/tf1/rock-n-roll-circus

Tag : Rock'n'roll Circus, rock'n'roll circus, rock'n'roll circus tf1, rock'n'roll circus arthur, emission rock'n'roll circus, rock n roll circus tf1, rock n roll circus, rock n roll circus arthur , Arthur, cirque, burlesque, Cabaret, Univers, 19 juin, TF1, peau, lumière, Isabelle Nanty, baroque, parquet, cabaret sauvage, Paris, ANTHONY KAVANAGH, or, élasticité, sabre, mât, machine à laver, Patrick Sébastien, chapiteaux, danse, télévision, Tim Burton,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis