Stars Sous Hypnose Revient Sur Tf1

Stars sous hypnose revient sur TF1

Le temps d'une émission, des personnalités ont de nouveau accepté de se prêter au jeu de l'hypnose et de se soumettre au pouvoir de Messmer. Ce nouveau numéro de "Stars sous hypnose" nous promet son lot de séquences incroyables et de fous rires.

Un divertissement à succès

Entre incompréhension et mystère, l'hypnose a de quoi fasciner les téléspectateurs ou du moins éveiller leur curiosité.

De plus, l'hypnose proposée par Messmer est avant tout un spectacle où l'incrédulité se mêle au rire. Stars sous hypnose, présenté par Arthur, offre donc un show et un divertissement pour toute la famille.

Cela explique sans doute le succès des précédents numéros de l'émission qui ont rassemblé quelque 5 millions de personnes devant leur petit écran. Fort de ces audiences, le programme revient vendredi 27 février 2015 à 20h55 sur TF1.

Des célébrités hors de contrôle

Pour ce troisième numéro de Stars sous hypnose, Messmer le fascinateur exercera son art sur une pléiade d'invités célèbres : Rayane Bensetti, Laury Thilleman, Gil Alma, Catherine Laborde, Thierry Beccaro, Ariane Brodier, Jean-François Cayrey et Christophe Beaugrand.

Tous ont accepté d'être hypnotisés par Messmer pour s'amuser et nous amuser. Et ça marche ! Voir ces invités perdre le contrôle d'eux-même et obéir aux suggestions de Messmer est certes troublant mais aussi et surtout hilarant.

Le malicieux hypnotiseur a en effet placé les personnalités invitées dans des situations délirantes lors de caméras cachées ou de séquences en plateau : Laury Thilleman sera par exemple "programmée" pour épouser un illustre inconnu tandis que Rayane Bensetti dansera un slow langoureux avec... un spectateur du public !

Un hypnotiseur fascinant

Tout au long de Stars sous hypnose, les invités d'Arthur auront donc un comportement aussi inattendu que drôle, sans parler de leurs réactions hilarantes à leur "réveil".

Mais la véritable star du programme est bien sûr Messmer le Fascinateur... Arthur a eu l'idée de créer cette émission après que Messmer l'a endormi sur le plateau des Enfants de la télé en 2012.

En vingt-cinq ans de scène, ce Canadien a en effet hypnotisé des milliers de personnes. En participant à l'émission de TF1, il souhaite prouver à un large public que l'hypnose fonctionne et peut être très utile, notamment dans le domaine médical.

Il tient aussi à rassurer les gens : même sous hypnose on ne peut pas vous faire faire n'importe quoi car votre inconscient vous protège. Les invités d'Arthur ne risquent donc rien... sauf le ridicule !

Si vous êtes encore sceptique sur les pouvoirs de l'hypnose, rendez-vous vendredi 27 février à 20h55 sur TF1 : vous allez être surpris !

Plus d'information :

Tag : Stars sous hypnose, stars sous hypnose, stars sous hypnose tf1, messmer, stars sous hypnose messmer, messmer le fascinateur, stars sous hypnose arthur, émission arthur, hypnose, émission hypnose , Hypnose, Messmer, TF1, Arthur, plateau, Laury Thilleman, 27 février, hypnotiseur, slow, caméras cachées, Christophe Beaugrand, Thierry Beccaro, famille, inconscient,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis