Le Salon Antiquité Brocante : Un Rendez-vous Incontournable à Paris

Le Salon Antiquité Brocante : un rendez-vous incontournable à Paris

Le Salon Antiquité Brocante, qui se tient deux fois par an à Paris, est l’occasion pour les chineurs de s'en donner à cœur joie. Ce salon réunit en effet quelque 350 antiquaires et brocanteurs venus de toute la France.

Présentation du Salon Antiquité Brocante

Le Salon Antiquité Brocante, créé en 1969 par Joël Garcia, est devenu au fil des ans une véritable institution.

Cette manifestation "unique" en France doit son charme à sa situation au coeur de Paris, sur le Port de l’Arsenal, avec vue sur la Seine et les bateaux, et à son atmosphère si particulière.
Les brocanteurs y sont répartis de chaque côté du port, dans une succession de sympathiques petites baraques.

Edition 2010

La 58ème édition du Salon Antiquités Brocante se tiendra à Bastille du jeudi 4 au dimanche 14 novembre 2010 sur le thème "Les Trésors de Bastille". Cette édition mettra en valeur des objets d’exception, pièces rares ou objets singuliers.

Pendant 10 jours, amateurs ou professionnels participeront à une véritable Chasse au trésor pour dénicher la perle rare parmi les objets présentés : mobilier, tableaux, gravures, livres anciens, bijoux…

Le salon réunira environ 350 exposants venus de toute la France, parmi lesquels 70 antiquaires seront installés sous le chapiteau et 280 brocanteurs occuperont des baraques autour du bassin de l’arsenal.

Infos pratiques

Le Salon Antiquité Brocante se tient du 4 au 14 novembre 2010, Place de la Bastille.

Horaires :
Tous les jours : de 11h à 19h

Tarifs
• Tarif normal : 8 €
• Gratuit pour les moins de 15 ans.

Plus d'information :

Tag : Salon Antiquité Brocante, salon antiquité brocante, antiquité brocante, antiquité brocante Paris, antiquités brocante, brocante Paris



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis