Les Films D'horreur Les Plus Attendus Dans Les Mois à Venir

Les films d'horreur les plus attendus dans les mois à venirImage ©Arcaion

De "Un endroit tranquille 2" à "Candyman", découvrez les films d'horreur, d'épouvante, que vous verrez en salle dans les mois prochains

Le phare

Robert Eggers, dont le récit d'horreur de 2015, The Witch, a suscité de nombreuses éloges, est de retour avec une autre pièce de la période d'époque et fait revivre la terreur du folklore de la Nouvelle-Angleterre. Le Phare est interprété par deux gardiens du phare, Robert Pattinson et Willem Dafoe, Dafoe le vieil homme grisonnant et le nouveau venu Pattinson, au passé incertain, qui ont commencé à perdre la raison en vivant ensemble dans une île lointaine dans les années 1890. Les critiques ont décrit le thriller en noir et blanc, présenté pour la première fois à des critiques élogieuses à Cannes plus tôt en 2019, comme un «conte pervers en couple impair», un « chef-d'œuvre complètement dingue» et un «conte fétichiste authentique de conditions éprouvantes, des repas ivres bougies, et travail physique impitoyable. "

Docteur en sommeil

À l'instar de la suite de Stephen King dans son roman The Shining , Doctor Sleep suit en 2013 un adulte, Danny Torrance (Ewan McGregor), alors qu'il retourne à l'hôtel Overlook, le site de la descente de son père dans la folie meurtrière. Torrance revient dans l'espoir d'aider une petite fille, qui possède également l'«éclat», échappe à la capture par un culte prédateur dont les membres se nourrissent de la capacité des enfants psychiques à rester immortels.

Bien que King ait dénoncé l'adaptation cinématographique de The Shining par Stanley Kubrick en 1980 , Mike Flanagan ( Oculus , Gerald's Game ) , directeur de Doctor Sleep , a déclaré que son film reconnaîtrait les deux versions de l'histoire. (King est un producteur exécutif pour le nouveau film.)

Black Christmas

Le règne de la terreur causés par Blumhouse Productions ( Get Out , Paranormal Activity ) se poursuit avec un remake du film de slasher 1974 Black Christmas qui a d' abord été redémarrée, et éreinté par les critiques, en 2006. Avec le directeur Sophia Takal ( brillera toujours , vert ) à À la barre, cette nouvelle version de l'histoire de la sororité entre filles et tueurs masqués a le potentiel d’être une subversive rafraîchissante.

The Grudge

Nous savons ce que vous pensez: un autre film Grudge ? Mais avec l'aide d'une cote R et l' horreur va-et-venu Nicolas Pesce ( Les yeux de ma mère , Piercing ) derrière la caméra, le film d'horreur japonais de 2020 relance de Takashi Shimizu 2003 Ju-On peut simplement se révéler être l'entrée la plus troublante de la franchise à ce jour.

"Le film est beaucoup plus compliqué", a déclaré Pesce, interrogé plus tôt ce mois-ci au New York Comic-Con, en quoi son ajout serait différent de ses prédécesseurs, y compris le remake de Shimizu en anglais, écrit en 2004 avec Sarah Michelle Gellar. «Ce n’est pas que la vague de J-Horror au début des années 2000 n’ait pas été foudroyée, mais c’est vraiment foudroyante

Le tournant

The Turning, une version moderne du classique de Henry James, The Turn of the Screw, interprète Mackenzie Davis (Halt and Catch Fire , Terminator: Dark Fate ) dans le rôle de Kate, une nourrice embauchée pour s'occuper d'un jeune frère (Stranger Things " Finn Wolfhard) et sa soeur (le prince de Brooklyn du Florida Project ) après le décès de leurs parents. Kate ne tarde pas à se rendre compte que quelque chose ne va pas dans le domaine délabré du Maine où vivent les enfants, mais à ce moment-là, il semble que les habitants surnaturels du manoir ont également pris note d'elle.

Gretel & Hansel

Mettant en vedette Sophia Lillis, alu de la franchise informatique, dans le rôle de Gretel et Alice Krige, de Silent Hill , dans le rôle de la sorcière qui mange les enfants, ce récit déformé de l’histoire classique des frères Grimm est truffé de talents en horreur. Voyagez dans le bois sombre aux côtés du réalisateur Osgood Perkins ( Je suis la jolie chose qui vit à la maison ) pour une version inversée du conte de fées Hansel et Gretel dans lequel Gretel prend les devants et aucune maison en pain d'épice n'est en vue.

L'île mystérieuse

Sur la base de la série télévisée classique des années 1970, Fantasy Island s’appuiera sur le même principe de base: les gens du monde entier se rendent sur une île mystérieuse où les clients peuvent vivre leurs fantasmes les plus fous, pour un prix. Sauf que cette fois, il y aura aussi un tueur en fuite. Michael Peña incarnera l'énigmatique hôte de l'île, M. Roarke, rôle joué par Ricardo Montalban. Mais le reboot ( Action ou vérité ) dirigé par Jeff Wadlow ne comprendrait apparemment pas l'acolyte de M. Roarke, Tattoo, rendu célèbre par Hervé Villechaize.

L'homme invisible

Après l'échec de Dark Universe, Universal fera revivre sa franchise de films monstres avec une réimagination moderne du roman de 1897 de HG Wells, The Invisible Man. Leigh Whannel ( Insidious: Chapter 3 , Upgrade ) est en train d'écrire et de réaliser le thriller indépendant de science-fiction, qui mettra en vedette Elisabeth Moss dans le rôle de Cecilia Kass, une jeune femme qui commence à soupçonner que son ex violent ex-défunt récemment décédé (Oliver Jackson-Cohen) est pas vraiment mort.

Un endroit tranquille 2

Scénariste-réalisateur John Krasinski apporte son monde dystopique des monstres de chasse son retour dans un endroit calme 2, un suivi de la 2018 originale critique de cette époque Stephanie Zacharek surnommé l'un des « films d'horreur effroyablement efficaces dans les années. » Alors que Nous savons qu'Emily Blunt (l'épouse de Krasinski à l'écran et à l'extérieur) reviendra sous les traits de la guerrière mettant au monde des fusils de chasse, Evelyn Abbott, aux côtés de Millicent Simmonds, sa fille Regan et Noah Jupe comme son fils Marcus. Cillian Murphy, de Peaky Blinders , et Brian Tyree Henry, d’ Atlanta , ont également signé.

Les nouveaux mutants

Spin-off X-Men, centrée sur l'horreur et retardée depuis longtemps, a fait l'objet de nombreuses reprises - elle semble l' avoir au moins un peu mieux intégrée dans l'univers cinématographique de Marvel - depuis l'acquisition de la 21st Century Fox par Disney en mars 2019. Mais son scénario sous-jacent semble être resté le même. Le film, interprété par Maisie Williams, Anya Taylor-Joy et Antonio Banderas, est centré sur un groupe de jeunes mutants qui sont retenus contre leur volonté dans une installation secrète sur laquelle sont testés d’horribles tests.

Saw 9

Vous pensiez que Jigsaw, et ses nombreux successeurs, avaient finalement fini de piéger des personnes dans des engins de torture destinés à leur donner une leçon sur la fragilité de la vie? Pensez y encore. Basé sur une histoire créée par Chris Rock, qui prendra la tête en tant que détective de la police "enquêtant sur une série de crimes effroyables", le neuvième volet de la saga Saw est décrit comme une "réimagination et une scission de la franchise" . ”Samuel L. Jackson jouera le père de Rock.

Josh Stolberg, qui a co-écrit le scénario avec Pete Goldfinger, a confirmé sur Twitter que le film n'était pas une suite de leur puzzle de redémarrage 2017 , mais qu'il se déroulait dans la chronologie de la série Saw . "Je peux dire avec à peu près la certitude que notre nouveau film NE s'appellera PAS Jigsaw 2", a-t- il écrit . «Mais je ne prends pas les décisions, alors qui sait. Mais ce n'est pas une suite de Jigsaw. C'est définitivement dans la chronologie de TOUS les films. ”

Candyman

Jordan Peele, le cerveau derrière Get Out and Us, poursuit son incursion dans le monde de l'horreur avec une «suite spirituelle» au classique culte Candyman de 1992, de Bernard Rose, qui explore les questions de race et de classe en Amérique. Le film d'origine met en vedette Tony Todd dans le rôle de l'épouvantail titulaire, qui, selon la légende urbaine, serait le fils mort-vivant d'un esclave qui hante le projet de logement Cabrini-Green de Chicago depuis qu'il a été lynché pour avoir eu une histoire d'amour avec une femme blanche en la fin des années 1800.

«Candyman a été une inspiration majeure pour moi en tant que cinéaste», a déclaré Peele dans un communiqué de novembre 2018 . "L'original était un film de référence pour la représentation noire dans le genre d'horreur."

Cette fois-ci, Todd reviendra pour «des applaudissements» aux côtés de Teyonah Parris, de Nathan Stewart-Jarrett, de Colman Domingo et de Yahya Abdul-Mateen II, qui, malgré des informations allant dans le sens contraire, est confiée à la réalisatrice Nia DaCosta ( Little Woods ). pas reprendre le rôle original de Todd.

"Je ne peux pas dire ce qui se passe dans le film parce que nous voulons que ce soit une surprise, mais il ne remplace pas Tony Todd", a déclaré DaCosta en mars . «Cela a été rapporté, et je me disais simplement:« Je ne sais pas quoi dire à ce sujet. Ça n'est pas correct.'"

The Purge 5

Préparez-vous pour une autre nuit de violence anarchique sanctionnée par le gouvernement dans The Purge 5, le cinquième versement de la franchise d'horreur se déroulant dans de futurs États-Unis, où tous les crimes sont légaux pendant une période de 12 heures par an.

On ne sait toujours pas si la Purge 5 dirigée par Everado Gout sera une autre aventure comme The First Purge de 2018 , ou explorera les retombées de l'élection de 2016 dans The Purge: Election Year .

The Conjuring 3

Les démonologues mariés Ed et Lorraine Warren (interprétés par Vera Farmiga et Patrick Wilson) enquêteront sur un autre cas d'activité (supposée) paranormale que leurs homologues de la vie réelle ont pris dans les années 1970.

Cette fois-ci, l’accent sera mis sur un homme qui a utilisé la possession démoniaque comme défense pour avoir commis un meurtre. "C'est ce gars qui a été jugé pour avoir commis un meurtre", a déclaré le producteur exécutif James Wan à Bloody Disgusting . "Je pense que c'est la première fois dans l'histoire de l'Amérique que l'accusé utilise ses biens comme une raison, comme une excuse."

Michael Chaves ( La malédiction de La Llorona ) mettra en scène le scénario de David Leslie Johnson-McGoldrick (The Orphan , The Conjuring 2 ).

Halloween Kills

Malgré le fait que nous ayons laissé Michael Myers enfermé pour la dernière fois dans le sous-sol d'une maison en flammes, l'assassin masqué apparemment indéchiffrable sera de retour pour terroriser à nouveau Laurie Strode de Jamie Lee Curtis et sa famille dans le sillage de l' incroyable succès du redémarrage de la franchise en 2018, Halloween. Et compte tenu du fait qu'il y a déjà un troisième film intitulé Halloween Ends en préparation pour 2021 - la douzième tranche de la saga dans son ensemble - il semble raisonnable de dire que Michael survivra à tout ce qui lui est jeté cette fois.

Le réalisateur d' Halloween , David Gordon Green, est de retour pour diriger les deux suites, qui comprendront des personnages du classique de 1978 de John Carpenter, dont Lindsey Wallace, de Kyle Richards

Plus d'information :

Tag : film, cinéma, horreur, épouvante, sorties, salle , film, thé, franchise, Purge, Candyman, histoire, Halloween, king, films d'horreur, Jigsaw, 2018, Phare, Henry, meurtre, producteur exécutif, années 1970, Black Christmas, réalisateur, Get Out, remake, Grudge, Tony Todd, chronologie, AIT, roman, thriller, Torrance, shining, Goldfinger, stolberg, Lindsey, Jackson, saga Saw, police, John Carpenter, puzzle, 2017, 1978, NE, Jordan Peele, cerveau, 1992, Bernard, Wallace, détective, Twitter, Regan, marcus, Cillian Murphy, Peaky Blinders,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis