Les Eurockéennes De Belfort : Le Meilleur Du Rock

Les Eurockéennes de Belfort : le meilleur du rock

Les Eurockéennes de Belfort réunissent chaque année le meilleur du rock ainsi que des représentants de tous les styles actuels. Ne manquez pas ce grand rendez-vous musical de l’été.

Présentation

Les Eurockéennes de Belfort sont l’un des plus grands événements musicaux de France. Cette manifestation, qui a comptabilisé 100.000 entrées en 2008, propose en effet quelque 70 concerts sur 5 scènes (la Grande Scène, le Chapiteau, la Loggia, la Plage et le Club Deville).

Ce festival en plein air doit une partie de son succès à son cadre : la presqu’île du lac de Malsaucy à 10 km de Belfort.

Il est le rendez-vous de toutes les musiques actuelles, du rock à l'electro, en passant par le métal, le pop rock, hip hop, le folk ou le reggae.

Edition 2011

La 23e édition des Eurockéennes de Belfort se déroulera du 1er au 3 juillet 2011.

Ce festival proposera trois jours de musique et une cinquantaine de concerts avec notamment Arcade Fire, Motörhead, Arctic Monkeys, Tiken Jah Fakoly, House of Pain ou encore Boys Noize. Beth Ditto, Tryo, Stromae et Anna Calvi seront également présents pour le plus grand plaisir des 90.000 festivaliers attendus cette année !

Infos pratiques

Les Eurockéennes de Belfort proposent des tarifs très attractifs avec un pass 3 jours à 100€ (90€ pour les lycéens et étudiants).

Les organisateurs du festival sont attentifs à l’accessibilité aux handicapés et au respect de l’environnement (tri des déchets, gobelets consignables, éco-mobilité).

Un camping situé à 3 km du site près du parking peut héberger gratuitement 12.000 campeurs porteurs du billet d'entrée.
Des navettes de bus gratuites sont assurées entre le parking et l'entrée du festival.
Des navettes TER sont également mises à disposition gratuitement entre la ville de Belfort et le site du Festival.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site web du festival, ci-dessous.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.eurockeennes.fr/

Tag : Eurockéennes de Belfort, Eurockéennes, festival Eurockéennes, Eurockéennes 2009



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis