Horoscope Sagittaire Horoscope gratuit du jour Sagittaire

Horoscope Sagittaire gratuit du jour, retrouvez les prévisions quotidiennes de votre signe astrologique Sagittaire : Amour, travail, santé, argent, ...

Horoscope Sagittaire du 14/08/2022

Du 23 NOVEMBRE AU 21 DÉCEMBRE / Voir Personnalité Sagittaire

Horoscope Sagittaire : Amour

Feu vert pour tous les natifs du signe, bien soutenus par Uranus en bel aspect. Vie amoureuse équilibrée, harmonieuse, imprégnée de tendresse et de douceur. Une vie de couple agréable. Une bonne journée pour former des projets d'avenir, pour se marier, partir en voyage de noces - bref, pour être heureux !

Horoscope Sagittaire : Argent

Les astres vous donneront la lucidité et le sens des réalités nécessaires pour mener rondement vos diverses affaires. Vous effectuerez des opérations financières habiles ou des placements sûrs, vous donnant ainsi des chances d'améliorer votre situation matérielle.

Horoscope Sagittaire : Santé

Dans l'ensemble, vous vous sentirez en forme. Cet aspect de Mars vous donnera un regain de vitalité. Vous pourrez entreprendre un traitement contre les boutons ou l'acné, avec de fortes chances de réussite.

Horoscope Sagittaire : Travail

Dans votre travail, suivez votre intuition car elle sera excellente en cette journée. Grâce à elle, vous supplanterez facilement des adversaires pourtant coriaces, parce que vous aurez sur eux un énorme avantage psychologique.

Horoscope Sagittaire : Famile, Foyer

Bonne ambiance en famille. Vos proches vont passer par une phase de stabilité, et vos relations avec eux vous procureront un sentiment de sécurité. Si vous avez des enfants, c'est surtout Jupiter qui aura un impact sur eux ; et comme Jupiter est en ce moment exceptionnellement protecteur, vous pouvez vous attendre à voir vos enfants traverser une période de joie de vivre et de succès.

Horoscope Sagittaire : Vie Sociale, Loisirs

Avec toute la bande de planètes qui influencent le secteur amitiés, vous ne manquerez pas de copains autour de vous. Une petite mise en garde cependant : si la bonne entente régnera sans partage dans la plupart des cas, la situation laisse craindre parfois un conflit ou un malentendu. Evitez de discuter des sujets qui fâchent !