Le Royal Monceau : Le Palace Parisien Repensé Par Philippe Starck

Le Royal Monceau : le palace parisien repensé par Philippe Starck

Deux ans après sa fermeture, le Royal Monceau ouvre à nouveau ses portes au public. Le célèbre hôtel de l'avenue Hoche, entièrement repensé par Philippe Starck, souhaite devenir l'un des fleurons de l'art de vivre à la française.

Un célèbre palace parisien

Le Royal Monceau est un palace situé au 37 avenue Hoche, dans le 8e arrondissement de Paris.

Lieu emblématique de la capitale, fréquenté par de nombreux artistes et célébrités, ce palace incarne depuis 1928 la grande tradition de l'hôtellerie de luxe.

Après deux ans de rénovation, le palace de l’avenue Hoche a de nouveau ouvert ses portes en octobre 2010.

Un lieu entièrement repensé

Sous l’impulsion du designer français Philippe Starck, le Royal Monceau fait peau neuve et offre un hôtel d'un genre nouveau, à mi-chemin entre un lieu de vie et un espace arty.

Philippe Starck a en effet repensé l'intégralité des espaces du prestigieux palace parisien. Au final, le designer a créé une douzaine d'espaces différents et 149 chambres, dont 54 suites et 10 appartements de prestige.Ces chambres spacieuses proposent une ambiance et un style où l’on reconnaît la patte du designer.

Les valeurs de convivialité et de partage qui sont chères à Philippe Starck sont également à l’honneur : le restaurant français La Cuisine a par exemple été conçu comme une grande salle à manger où les clients sont invités à prendre place autour d'une même table.

Un hôtel d'exception

Fort de son nouveau décor, le palace parisien devrait rapidement renouer avec son glorieux passé.

Avec son jardin, sa bibliothèque, sa salle de cinéma de 100 places et son spa de 1500 m2 (qui ouvrira début 2011), le Royal Monceau devrait en effet redevenir un lieu incontournable de la capitale.

Cet hôtel d’exception a été imaginé pour répondre aux désirs d’une clientèle exigeante, sachant que le prix moyen pour une nuit est compris entre 700 et 1.200 € la nuit.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.leroyalmonceau.com/

Tag : Royal Monceau, hôtel Royal Monceau, Paris Royal Monceau, le Royal Monceau, hôtel Monceau Paris, Philippe Starck



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis