L'univers De One Piece S'invite Au Musée De La Marine

L'univers de One Piece s'invite au Musée de la Marine

Fans de piraterie en général et de One Piece en particulier, ne manquez pas les animations proposées par le Musée de la Marine pendant les vacances de la Toussaint ! Durant une semaine, les personnages du célèbre dessin animé jettent l’ancre dans les cinq sites du musée pour la plus grande joie des apprentis pirates.

Les 10 ans de One Piece

Manga le plus vendu au Japon, One Piece raconte les aventures du capitaine Monkey D. Luffy et de son équipage. Ensemble, ils naviguent aux quatre coins d’un monde imaginaire, à la recherche du "One Piece", un trésor légendaire qui ferait de Luffy le Roi des pirates !

Ce manga à succès a inspiré un dessin animé diffusé en France depuis 10 ans. Pour fêter cet anniversaire, la célèbre série de Toei Animation s'associe au Musée national de la Marine et propose une semaine d'animations pour petits et grands sur les 5 sites du musée.

Des animations ludiques

A l’occasion des 10 ans de One Piece, le Musée de la Marine vous propose de plonger dans le monde du dessin animé et des pirates.

Pendant une semaine, Luffy, Chopper, Nami et tous les héros de la série débarqueront dans les 5 sites du musée pour des animations de folie :
• décors dédiés
• diffusion d'extraits de la série
• jeu de piste à la manière d’une "chasse au trésor"
• petits cadeaux et goodies pour les apprentis pirates

Le manga de Eiichiro Oda sera mis en scène autour des collections permanentes des différents sites, sur le thème de la piraterie et des plus célèbres corsaires.

Que vous soyez à Rochefort, Paris, Brest, Port-Louis ou Toulon venez en famille découvrir l'univers fascinant de la piraterie !

Infos pratiques

One Piece fête ses 10 ans pendant les vacances scolaires de la Toussaint du 23 au 28 octobre 2013.

Des animations seront proposées sur tous les sites du Musée de la Marine à Rochefort, Paris, Brest, Port-Louis et Toulon.

Pour connaître les horaires et tarifs de chacun des musées, veuillez consulter le site officiel ci-dessous.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.musee-marine.fr/

Tag : One Piece, one piece musée de la marine, musée de la marine, dessin animé one piece, manga one piece, exposition one piece, pirates, piraterie, Toei Animation, sortie vacances toussaint



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis