Top 10 Des Jeux Vidéos à Venir En 2020

Top 10 des jeux vidéos à venir en 2020

Voici un aperçu des nouveautés attendues des gamers. Le Top 10 des jeux vidéos, PC et consoles à venir

Skull & Bones

Ubisoft a fait un travail fantastique en décrivant la vie d'un pirate en mer dans son épisode Assassin's Creed IV: Drapeau noir. Ubisoft utilise la plupart des mécanismes de jeu du jeu et se prépare pour son prochain jeu vidéo sur le thème des pirates, Skull & Bones. Dans le cadre de la partie, des joueurs seront installés en haute mer afin de retrouver des navires rentables pour combattre et piller.

Les joueurs prendront le contrôle en tant que capitaine tandis que vous dirigez le navire dans des eaux agitées tout en appelant à tirer sur votre cible. Il existe également un peu de stratégie dans le jeu avec des capacités de à niveau des navires et ce qui semble être une progression au niveau des compagnons pour les autres équipages de pirates.

Twin Mirror

Dontnod Entertainment propose un nouveau titre d’aventure épisodique à ses joueurs. Le studio de développement est peut-être mieux connu pour sa série Life is Strange, mais le prochain voyage épisodique de cette année qui n’est pas lié à la franchise Life is Strange est Twin Mirror. C'est un thriller psychologique imminent qui suit un protagoniste nommé Sam qui retourne dans sa vieille ville natale pour assister aux funérailles de son meilleur ami. Les choses se compliquent lorsqu'il se réveille sans souvenirs de la veille alors qu'il est couvert de sang.

Ce titre a encore beaucoup de questions en suspens bien que, dans l'état actuel des choses, les joueurs qui sont intéressés par le titre peuvent s'attendre à ce que le premier épisode soit publié au moins à un moment donné cette année. Maintenant, si vous êtes familier avec la série Life is Strange de Dontnod Entertainment, vous savez peut-être que le deuxième versement est incertain en ce qui concerne le moment où les épisodes sont publiés. En conséquence, certains joueurs connaissent des temps d’attente plus longs entre les épisodes, mais nous espérons que ce ne sera pas le cas pour Twin Mirror. Cependant, il semble qu'il n'y ait que trois épisodes pour ce projet à venir.

Dying Light 2

La suite de Dying Light sera lancée en 2020. Une fois de plus, les joueurs se battront contre une horde de morts-vivants avec des ennemis plus forts qui rôdent la nuit. L'un des nouveaux éléments que le jeu apportera à la table est le voyage narratif.

Cette fois-ci, dans Dying Light 2, les joueurs auront un certain contrôle sur l'histoire. Les missions donneront plus de liberté de choix aux joueurs, de même qu'il existe des options de dialogue qui peuvent modifier radicalement le parcours et le gameplay de votre protagoniste.

Watch Dogs Legion

Ubisoft lancera une nouvelle entrée sur le marché de la franchise Watch Dogs l'année prochaine. Watch Dogs Legion aura lieu à Londres où un nouveau régime a pris le contrôle du Royaume-Uni. Au lieu d'avoir un seul protagoniste pour mener la campagne, Ubisoft a développé le jeu pour que les joueurs prennent un certain nombre de personnages différents. Dans l'ensemble, les joueurs recruteront des PNJ pour rejoindre DedSec, par exemple dans la démo présentée pendant l'E3 2019, les joueurs recherchaient un personnage habile avec des drones et de là, c'est une chasse pour retrouver un personnage avec l'ensemble des compétences particulières.

Une fois que vous aurez recruté le personnage, les joueurs seront en mesure de prendre le contrôle de ce personnage pour progresser. Cependant, si ce personnage meurt pendant le jeu, ils seront perdus à jamais, ce qui signifie que vous changerez de personnage à travers un assortiment de personnages.

Little Nightmares 2

Little Nightmares II a été une révélation surprise du développement Tarsier Studios à Gamescom 2019. Le studio a gardé les choses secrètes jusqu'à ce qu'il soit prêt à les dévoiler aux masses. Alors que la Gamescom 2019 n'a dévoilé qu'une petite bande-annonce, nous avons appris quelques petites choses sur le titre général. Pour commencer, nous savons que l'histoire se déroulera dans un nouveau domaine et même avec un tout nouveau protagoniste. Cependant, certains des détails les plus fins ont été gardés secrets pour les fans jusqu'à ce qu'il se rapproche de sa date de sortie.

Cela dit, nous savons que le jeu sera un peu plus long que Little Nightmares. Cette nouvelle vient de Twinfinite qui était à Gamescom et a eu l'occasion de parler avec le producteur Lucas Roussel et le concepteur narratif principal, Dave Mervik. Il a ensuite été dévoilé que Little Nightmares II serait plus long tout en ajoutant plus d'environnements, de variété et d'ennemis. C'était après qu'une partie de la rétroaction soit venue des premiers Little Nightmares.

Cuphead The Delicious Last Course

Cuphead a ramené une vieille ambiance rétro classique de jeu vidéo. Conçu pour être un vieux dessin animé des années 1930, les joueurs sont passés par un jeu comme une tasse qui doit livrer un certain nombre d'âmes au diable. Cependant, chaque âme serait une bataille car elle est cachée dans un combat de boss.

La majorité du jeu était centrée sur les combats de boss, les joueurs devant se souvenir de certains schémas et mouvements afin de progresser. Si vous avez aimé le jeu, vous voudrez peut-être prendre le prochain DLC connu sous le nom de The Delicious Last Course. Cela apportera un tout nouveau niveau avec des combats de boss supplémentaires. De même, le DLC donnera aux joueurs un nouveau personnage jouable connu sous le nom de Mme Chalice.

Halo Infinite

Lors de la conférence de presse de Microsoft Xbox E3 2019, nous avons eu notre premier vrai regard sur Halo Infinite. Bien que nous n'ayons pas eu de séquences de gameplay, nous avons eu un petit clip synopsis. Il semble que le jeu se déroulera sur un Halo Ring où l'humanité est tombée. C'est au maître-chef de retourner la situation contre les hostiles. Nous attendons toujours plus d'informations sur le jeu, mais les fans ont découvert un message audio Cortana caché dans la bande annonce de l'E3 2019. Le message est un peu vague mais il semble qu'un fragment de Cortana soit toujours là, mais on ne sait pas à quel point elle jouera un rôle de personnage quand Halo Infinite sera lancé.

Death Stranding

Kojima Productions, le studio créé par Hideo Kojima après sa séparation avec Konami, avait taquiné son premier titre au monde dans une variété de bandes-annonces. Death Stranding a laissé les joueurs perplexes quant à ce qu'ils allaient rencontrer quand ils ont finalement eu le jeu. Toutefois, jusqu'à sa sortie initiale, le jeu a été étiqueté comme une exclusivité PlayStation 4. Cela s'avère être vrai, mais seulement dans un sens de console. Depuis, Death Stranding a également été dévoilé pour la plate-forme PC et son lancement est prévu pour l'été 2020.

Ce jeu suit un homme qui est plus ou moins un livreur qui est chargé d'aller à travers le monde et de livrer des marchandises alors que l'humanité souffre de créatures surnaturelles. C'est certainement un jeu unique et Hideo Kojima est l'un de ceux qui offrent de grandes expériences cinématographiques aux joueurs. Malheureusement, puisque le jeu sera lancé le 8 novembre 2019, beaucoup de secrets pourraient être dévoilés à ceux qui optent pour une plate-forme PC. Peut-être même assisterons-nous au lancement d'une sorte de contenu exclusif pour la plate-forme PC, mais ce n'est qu'un vœu pieux de notre part.

Doom Eternal

Lorsque Doom a été redémarré pour la première fois en 2016, le jeu est devenu un grand succès. Les joueurs ont une fois de plus été jetés dans la peau de Doom Guy alors qu'il affronte des démons en enfer. Le jeu était plein à craquer et donnait l'impression que le protagoniste pouvait s'occuper de n'importe quel démon qui s'approchait de lui. Aujourd'hui, grâce à la conférence de presse Bethesda E3 2019, nous savons qu'une suite est en préparation.

Le jeu vidéo suivra les événements du premier titre où il semble que l'enfer soit arrivé sur Terre. Doom Guy devra une fois de plus abattre d'innombrables démons pour sauver l'humanité du bord de la destruction. Le gameplay a montré le protagoniste se battant contre un tas de monstres démoniaques qui se sont répandus à travers la ville. Il ne semble pas y avoir vraiment de changement significatif dans la mécanique de jeu du redémarrage de Doom, nous nous attendons donc à ce que la même qualité de gameplay intense et pleine d'action se retrouve dans la suite.

Cyberpunk 2077

Depuis son annonce, il y a eu des joueurs dans le monde entier qui sont enthousiastes à l'idée de voir Cyberpunk 2077 se lancer sur le marché. Ce jeu vidéo vient de l'équipe de développement, CD Projekt Red, qui a acquis sa renommée mondiale après le succès de la trilogie The Witcher. Maintenant que les développeurs ont terminé la trilogie, ils se concentrent sur la prochaine adaptation du jeu vidéo IP. Cyberpunk 2077 est toujours un RPG du monde ouvert, mais contrairement à The Witcher, ce jeu se déroule des années dans le futur où le crime et la cupidité règnent sur le monde.

Nous savons que ce jeu va mettre les joueurs dans le rôle d'un mercenaire nommé V qui prend des petits boulots afin de construire sa crédibilité dans la rue. Plus votre crédit de rue est élevé, plus vos emplois seront lucratifs. Ce jeu met en vedette un monde plutôt vécu dans un monde si loin des images de gameplay montrées, mais avec cela dit, nous attendons toujours de voir plus de détails sur ce à quoi exactement vous pouvez vous attendre à explorer le monde en jeu. Un élément que vous pouvez trouver intéressant est le choix que les développeurs présenteront aux joueurs tout au long de la campagne et des situations. Il semble que les missions soient organisées de manière à permettre aux joueurs de décider de la manière de les accomplir. De plus, en fonction de vos choix et de vos actions, les joueurs recevront de multiples fins différentes, ce qui les incitera à revenir en arrière et à rejouer le jeu.

Plus d'information :

Tag : jeux, vidéos, classement, gamers, 2020, nouveautés, aventure, action ,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis

(c)