Les 4 Styles D'humour

Les 4 styles d'humour

Qu'est-ce que vous trouvez drôle et quelle sorte d'humour vous plaît? La recherche s'est concentrée sur différents styles d'humour et en distingue quatre types.

L'Humour affilié

Cela implique de raconter des sur des choses que tout le monde pourrait trouver drôles. Le but est d'utiliser l'humour pour rassembler les gens afin de trouver l'humour dans la vie quotidienne. Les types de blagues racontées par des comédiens comme Jerry Seinfeld qui se concentrent sur la comédie dans la vie quotidienne représentent ce genre d'humour. L'objectif est de créer un sentiment de camaraderie, de bonheur et de bien-être. Si vous aimez les blagues sur les animaux ou les événements quotidiens, vous utilisez l'humour affilié

L'Humour agressif

Cela implique des réprimandes ou des insultes visant des individus. C'est l'humour qui est utilisé par les comédiens les plus agressifs, les artistes réprimés, comme Don Rickles ou feu Joan Rivers. Lorsqu'il est destiné à menacer ou à nuire psychologiquement à autrui, c'est le type d'humour utilisé par les intimidateurs. Alors que certains des spectateurs de ce type d'humour trouveront cela drôle, d'autres pourraient rire pour masquer un sentiment d'inconfort.

L'Humour auto-valorisant

C'est pouvoir rire de soi-même, comme faire une blague quand quelque chose de mal vous est arrivé. Essayer de trouver l'humour dans des situations de tous les jours, et vous faire la cible de l'humour d'une manière bon enfant. Il est lié à une bonne gestion du stress. Jon Stewart du Daily Show utilise souvent l'humour qui s'améliore en disant des choses comme «Peut-être que je ne comprends tout simplement pas» ou «Je ne suis pas le gars le plus brillant».

L'Humour autodestructeur

Se dénigrer de façon agressive ou «pauvre moi» s'appelle l'humour autodestructeur. Le regretté comédien Rodney Dangerfield en serait un exemple «Je ne reçois aucun respect» «J'étais un bébé laid». Psychologiquement, cela peut être une forme d'humour malsain, et est parfois utilisé par des cibles d'intimidateurs pour essayer d'éviter les attaques se faire le sujet de blagues avant que les autres ne vous rabaissent.

Plus d'information :

Tag : humour, rire, sourire, humeur, analyse, sens, style, , humour, rire, comédien, Gars, Jon Stewart, stress, blague, Joan Rivers, Don Rickles, animaux, Bien-être, bonheur, sentiment de camaraderie, genre, comédie, Seinfeld, Rodney Dangerfield,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis

(c)