Théo Gosselin Expose à La Galerie Art En Transe

Avez-vous entendu parler de Théo Gosselin ? A seulement 25 ans, ce jeune et talentueux photographe français commence à se faire connaître et organise sa première exposition à la Galerie Art en Transe à Paris. Cette expo intitulée "We Drink Gasoline" retrace un road trip en Amérique et nous invite au voyage.

Un talent prometteur

Passionné de dessin, de musique et de cinéma, Théo Gosselin a commencé la photographie vers 2007.

Cela fait déjà plus de quatre ans qu'il parcourt le monde et photographie les jeunes gens de sa génération, en Europe et aux Etats-Unis.

Cet éternel voyageur photographie ses amis plutôt que des modèles et immortalise aussi les personnes rencontrées tout au long de sa route.

We Drink Gasoline présentée à la galerie Art en Transe à Paris est sa première exposition, mais ce jeune talent n'en est pas à son coup d'essai.

Fort de son succès sur les réseaux sociaux il a réalisé le documentaire Goodbye Horses en 2012 et a déjà publié deux livres remarqués. Il commence à se faire un nom et travaille depuis trois collections avec la marque Bonobo Jeans ...

Un road trip en Amérique

Partir en van à l'aventure et parcourir les Etats-Unis avec des amis... Vous en rêvez ? Théo Gosselin l'a fait et continue même de le faire !

Parti en Californie pour explorer les grands espaces et goûter aux plaisirs simples de la vie, ce jeune photographe nous raconte son road trip en images.

Sur ses clichés d'un naturel déconcertant, les gens en train de boire des bières, se baigner ou regarder les étoiles ne sont pas des mannequins mais des amis ou des rencontres.



Copyright : Théo Gosselin

Comme un enfant bohème ou un hippie 2.0, Théo Gosselin balade son appareil argentique sur les routes et nous livre des images bucoliques ou oniriques capturées dans les paysages sauvages et désertiques des Etats-Unis.

L'exposition "We Drink Gasoline" fait souffler un vent de jeunesse et de liberté à la galerie Art En Transe et donne tout simplement envie de prendre la route !

Infos pratiques

L'exposition de Théo Gosselin "We drink gasoline" est à découvrir à la galerie Art en transe jusqu'au 10 avril 2016.

Adresse
Galerie Art En Transe
2 rue Roger Verlhomme
75003 PARIS

Horaires
Ouvert tous les jours sauf le lundi : de 11h à 19h

Tarif
Entrée libre

Plus d'information :

Visitez le site : http://entransegallery.com/

Tag : Théo Gosselin, théo gosselin, theo gosselin, exposition theo gosselin, theo gosselin art en transe, galerie art en transe, galerie art en transe paris, art en transe gallery, theo gosselin we drink gasoline , Théo, photographie, Paris, Amérique, photographe, transe, étoiles, mannequins, Bohème, hippie, argentique, Vent, bières, Californie, Bonobo, documentaire, réseaux sociaux, Europe, 2007, cinéma, français, 10 avril,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis