Wes & Travis : Deux Flics Sur Un Divan

Wes & Travis : deux flics sur un divan

Chaque samedi soir depuis le 6 juillet, M6 diffuse une comédie policière inédite. Cette série au ton léger, intitulée "Wes & Travis", suit les enquêtes de deux policiers qui font… une thérapie de couple ! Cette nouveauté ne se prend pas au sérieux et offre un divertissement facile à suivre pour les soirées d’été.

Deux flics en thérapie

Avec la série policière inédite Wes & Travis, M6 n’a pas d’autre ambition que de nous divertir !

Après avoir formé une équipe de choc pendant sept ans, les deux héros éponymes Wes et Travis ne se supportent plus. Leur chef, le capitaine Mike Sutton (Jack McGee) décide donc de les envoyer faire une thérapie de couple auprès du docteur Emma Ryan (Sonya Walger).

Parallèlement, les deux coéquipiers de la police de Los Angeles allient leurs différences pour résoudre des homicides. Si cette nouvelle série ne brille pas par son originalité, le duo sur lequel elle repose fonctionne bien et l’on se surprend souvent à rire des répliques des deux acolytes, sortes de Starsky et Hutch modernes envoyés chez la psy.

Un duo antagoniste

La série Wes & Travis repose essentiellement sur la performance de ses deux interprètes principaux.

D’un côté, Wes Mitchell (Warren Kole) est un ancien avocat au caractère procédurier et maniaque. Respectueux de la loi, il est l’incarnation de l’ordre et du sérieux.

De l’autre, Travis Marks (Michael Ealy) est un incorrigible séducteur qui préfère suivre son instinct plutôt que la procédure. Elevé dans de multiples familles d’accueil, il est débrouillard et décontracté.

Tout au long des 12 épisodes de l’unique saison, ce duo très "yin et yang" ne cesse de se chamailler tout en résolvant efficacement les affaires qui lui sont confiées.

Cette série est littéralement portée par Michael Ealy (vu dans "2 Fast 2 Furious", "Sept vies", "Underworld : nouvelle ère") et Warren Kole ("Les Experts : Miami", "NCIS : Los Angeles" et "24 heures chrono").

Pourquoi regarder ?

Bien sûr, la série Wes & Travis utilise des ressorts bien connus et n’est pas très originale.

Cependant, cette série s’avère plaisante à suivre grâce à :
• des héros antagonistes qui nous offrent des moments cocasses
• un duo d'acteurs complice
• des dialogues ciselés qui déclenchent souvent le rire
• des intrigues solides mais non dénuées d’humour

Pour découvrir cette série légère, parfaite pour l’été, rendez-vous sur M6 le samedi à 20h50.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.m6.fr/serie-wes_et_travis/

Tag : Wes & Travis, Wes et Travis, wes et travis, wes et travis serie, wes et travis série, wes et travis M6, série policière, série M6, série humoristique, Michael Ealy, Warren Kole , M6, thérapie, Divan, avocat, instinct, yin, yang, 2 Fast 2 Furious, underworld, Miami, mitchell, antagoniste, homicides, Los Angeles, Emma, Sutton, capitaine, héros éponymes, comédie policière, 6 juillet, 24 heures chrono,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis